Aller au contenu


Contenu de darksun

Il y a 1 élément(s) pour darksun (recherche limitée depuis 04-mai 13)


#17830 description de darksun

Posté par darksun sur 01 septembre 2010 - 09:00 dans Et si vous vous présentiez?

bonjour bon bah je me présente ^^

-Votre nom florian

-Votre age 16

-La ville où vous résidez miraumon

-Votre formation ou celle en cours si vous êtes étudiants: seconde génerale et tecnologique

-Votre travail ou celui que vous aimeriez accomplir plus tard: pour l'instand je ne sais pas mais j'aimerai le domaine de l'informatique

-Vos passions: l'informatique et la psp

-Le robot ou les robots que vous possedez: aucun c'est pour cela que je suis ici ^^

-Les concours robotique auxquels vous participez: pareil mais je voudrait aller faire un tour dans ce genre de manisfestation

-Qu'est ce que vous aimez dans la robotique: le coter ludique ou l'on peut donner une certaine vie a quelque chose

-Qu'est ce que vous n'aimez pas: les remarques ^^

-Le film que vous préférez: fast and furious 4

-Le roman que vous préférez:les harry poter

-Qu'est ce qu'il faudrait faire dans le domaine de la robotique.l'élargire au grand plublique

-Comment voyez vous la robotique dans le futur: comme quelque de banal ou l'on croisera un robot dans la rue

-Divers, tout ce dont vous voulez nous faire partager de vos passion et de votre vie, uniquement si vous êtes bavard! bah la je ne sais pas quoi dire^^ mis a part que j'aimerai apprendre des chose sur les robot.