Aller au contenu


Photo
- - - - -

description de darksun


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 darksun

darksun

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 01 septembre 2010 - 09:00

bonjour bon bah je me présente ^^

-Votre nom florian

-Votre age 16

-La ville où vous résidez miraumon

-Votre formation ou celle en cours si vous êtes étudiants: seconde génerale et tecnologique

-Votre travail ou celui que vous aimeriez accomplir plus tard: pour l'instand je ne sais pas mais j'aimerai le domaine de l'informatique

-Vos passions: l'informatique et la psp

-Le robot ou les robots que vous possedez: aucun c'est pour cela que je suis ici ^^

-Les concours robotique auxquels vous participez: pareil mais je voudrait aller faire un tour dans ce genre de manisfestation

-Qu'est ce que vous aimez dans la robotique: le coter ludique ou l'on peut donner une certaine vie a quelque chose

-Qu'est ce que vous n'aimez pas: les remarques ^^

-Le film que vous préférez: fast and furious 4

-Le roman que vous préférez:les harry poter

-Qu'est ce qu'il faudrait faire dans le domaine de la robotique.l'élargire au grand plublique

-Comment voyez vous la robotique dans le futur: comme quelque de banal ou l'on croisera un robot dans la rue

-Divers, tout ce dont vous voulez nous faire partager de vos passion et de votre vie, uniquement si vous êtes bavard! bah la je ne sais pas quoi dire^^ mis a part que j'aimerai apprendre des chose sur les robot.

#2 Dr.Calvin

Dr.Calvin

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Gender:Female

Posté 02 septembre 2010 - 05:46

bienvenu au club darksun :)

j'espère que tu trouveras largement ton bonheur ici ^^

pour ce qui est des remarques, je te comprends, mais...tu nous laisseras commenter tes robots, hein ? :lol:

Allez, à bientôt sur le forum !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users