Aller au contenu


Contenu de Humanoïde

Il y a 5 élément(s) pour Humanoïde (recherche limitée depuis 08-mai 13)


#63795 Choix Robot pour debuter: RQ-Huno ou Darwin Mini

Posté par Humanoïde sur 13 février 2015 - 09:02 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

en même temps les avis de CalibanProject sont ptet un petit peu poussés vers les produits Robotis (bioloid et Darwin Mini,), puisque le jeune homme sur la photo est aussi distributeur de cette marque en France par l’intermédiaire de France Robotique,

 

La Marque Robotis est directement concurrente de robobuilder ( Rq huno et 5720T)

 

Je dis ça comme ça hein  :crazy: 

 

Mouhahaha

:crigon_02:




#63794 Choix Robot pour debuter: RQ-Huno ou Darwin Mini

Posté par Humanoïde sur 13 février 2015 - 08:54 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Bonjour, J'arrive un peu tard dans la conversation mais bon

 

je pense que l’intérêt aussi dans ce type de robot, c'est la modularité,

 

Concernant RQ Huno, je trouve quand même intéressant les possibilités du produit.. en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé des vidéos  qui sont

des mod concernant ce robot, (donc sans l'utilisation de pièces supplémentaire), puis on trouve la doc et les logiciels en Français c'est pas mal non plus.

Je crois pas que ça existe pour d'autres robots de ce type.

 

Pour les mod's ;

 

Une main :

 

Un petit chiot

 

Intéressant aussi dans la gamme RoboBuilder, c'est que les robots on une autonomie d'environ une heure,

valable pour le 5720T et le RQ huno

 

j'aime bien les LED aussi, on voit des 5720T semblent-ils modifiés ( la tête?)

avec 2 roboBuilder UXA90

 

 

 

ça pète :)




#49631 comparatif robots bipèdes Philo, builder et i-sobot

Posté par Humanoïde sur 19 octobre 2012 - 11:22 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Merci beaucoup pour cr partage !
Ambiance et robots tres chouettes :-)
@hugobiwan



Moi je conseille pour commencer le robot "RQ huno", le dernier de robobuilder

https://www.youtube.com/watch?v=bnzs80e3RzI


moins de 400€ en kit



#37318 Présentation d'Humanoïde

Posté par Humanoïde sur 25 décembre 2011 - 11:13 dans Et si vous vous présentiez?

Salut

Je comme vous l'avez devinez je kiff les robots humanoïdes, j'ai actuellement un Robobuilder, j'adore leurs produits,
et si j'ai un peu de temps j'en parlerais un peu plus dans le forum.

A Bientôt

Hum'a



#37317 Néophite en robotique

Posté par Humanoïde sur 25 décembre 2011 - 11:06 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Salut,

Ben disons que rapport qualité prix, je te conseille le Robobuilder, au choix le 5710 ou le 5720,
le problème c'est la doc en Anglais, mais bon j'ai réussi à me débrouiller avec ça.

J'ai mis 3 heures à le monter, un peu casse tête au début, mais je le kiff maintenant,

en cherchant bien tu trouves le 5710 à moins de 500€ ( chez robosavvy ou mecadroid )
et le 5720T dans les 600€

Voila, je vais faire des vidéos bientôt mais bon on en trouve déjà pas mal sur YouTube

Voilà, bon courage, si tu veux faire des combats de robots je suis preneurs :rolleyes: