Aller au contenu


Contenu de red-snake

Il y a 110 élément(s) pour red-snake (recherche limitée depuis 02-mai 13)



#98169 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 04 août 2018 - 10:14 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

mate moi sa !



#98168 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 04 août 2018 - 09:41 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Pas chère du tout ! Livraison gratuite ?



#98155 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 04 août 2018 - 03:18 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Bouteille de lait ! Bouteilles de lessive pour pas cité de marque ! Ceux pour nettoyer le sol ou les toilette sont en pe-hd le shampoing et le gel douche sont en hdpe bref une multitude ! Oui j'ai passer mon temps à regarder sous les bouteilles mdrr



#98145 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 04 août 2018 - 11:54 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Pe-hd que l'on trouve facilement dans une maison ! Bouteille bouchon et j'en passe.

Pour le filament je ne suis plus trop sur de vouloir ce résultat ! Je partirais plutôt sur la conception de plaques histoire de pourvoir les usiné à ma volonté !!

Cnc + fraise à colonne etc !



#98142 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 04 août 2018 - 11:08 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Je parlais du broyeur !!
J'accumule et cherche toujours autant de pe-hd que je le peux !!



#98134 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 03 août 2018 - 09:32 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Effectivement cela pourrait être fort prometteurs !!
Je vois que tu es toujours à l'affût ! Sur ce projet !!



#83894 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 21 mai 2017 - 07:08 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Mdrr j'avoue !



#83892 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 21 mai 2017 - 06:36 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

C'est vrai que c'est pas donner !

J'ai vue une video sur YouTube le mec à utilisé un ancien hachoir à viande ! Ceux avec les manivelles ! Sa avait l'air de fonctionné



#79077 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 11 février 2017 - 11:26 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Bonjour
Malheureusement non !
J'en suis toujours au même point !
Du moin pour le broyeur
Concernant le recyclage de pe-hd ! La sa commence à s'empiler ! J'ai effectué des tests avec un four et du papier sulfurisé cela fonctionne !



#74281 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 27 septembre 2016 - 03:48 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Up !!
Petit lien pour le broyeur ! Avec les plan et la découpe des lames ! Au laser ! D'après se qui est dit sur la video !

https://preciousplas...build/shredder/



#74196 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 24 septembre 2016 - 11:13 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Puis c'est même à ce demander si il ne serais pas plus judicieux de recycler un vieux mixeur !



#74188 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 24 septembre 2016 - 08:17 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Au pire ! Sinon (ma fonderie) c'est une grand seau en fer de peinture ! Avec un mélange sable + plâtre ! Qui coûte presque rien !! Je posterais des photo si je le retrouve ! 😂😂



#74180 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 24 septembre 2016 - 12:51 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Oui peu coûteuse !
Surtout que j'inspecte chaque morceau de métal afin d'en trouver !
Les cannettes d'énergisant sont en aluminium !!
Sa représente rien parce que c'est quelque gramme mais quand t'en a une centaine ! Sa commence à peser !



#74178 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 24 septembre 2016 - 11:39 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Non du tout
je pense plutôt faire une des lame en bois puis fondre de l'aluminium et la dupliquer !



#74149 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 24 septembre 2016 - 12:01 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Yep !!! Même si sa me tente vraiment !! De le réaliser !



#74145 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 23 septembre 2016 - 07:49 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Oui c'est clair ! Perso j'aime bien flamber ! Pour mes projets mais la c'est trop !

Pour les lames bonne question ! Tout dépend la taille du plastique que tu veux foutre dedans !!!!!!!

Pour je suis vulgaire !!



#74143 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 23 septembre 2016 - 07:32 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Ouai je vois !! Fin 270 les lames ! J'ai bien le bricolage mais la !



#74141 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 23 septembre 2016 - 07:15 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Pour la plus part des Tuto là dessus ils ont tous la même forme ! Après pas sûr que ce soit la meilleure façons de faire !



#74061 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 21 septembre 2016 - 08:08 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Pas de soucis ! La seul question qui me freine c'est:

Les lames du broyeur ! Il y a bien les découpe laser et j'en passe !

Mais à quel prix



#74055 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 21 septembre 2016 - 04:03 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Bonjour

Et bien rien de bien particulier pour le
Moment !

Je me Tate même à continuer ce projet.
Ou du moins le mètre en pause ! Et flancher vers le broyeur a déchet plastique !
Qui pour moi est indispensable pour faire suivre ce projet !



#73614 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 10 septembre 2016 - 02:34 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Ah Ouii j'y est pas penser !! Bon je l'ai pas payer chère donc ça va !

Bon bin retour à la case départ!

merci Levend !



#73612 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 10 septembre 2016 - 02:21 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Sa change quelque chose ? 😳😳



#73607 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 10 septembre 2016 - 01:00 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Et bien je dois pas être doué ! Je les trouve jamais !

Première pièces du puzzle !!

Image(s) jointe(s)

  • image.jpeg



#73574 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 10 septembre 2016 - 01:40 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Ah merci ! Je l'avais pas vue sa sur sont site !



#73240 Recycler les matières plastiques ! Type: PE-HD PLA ABS ...

Posté par red-snake sur 30 août 2016 - 11:07 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Merci pour vos réponses !
Je jèterais un il sur le post et la vidéo !

J'ai pris le pe-hd pour sa températures de fusion qui ne dépasse pas les 130 degrés je crois ! Du fait que ma flasforge Finder n'accepte que le PLA pour le moment (pas de plateau chauffant)