Aller au contenu


Contenu de julkien

Il y a 961 élément(s) pour julkien (recherche limitée depuis 09-mai 13)



#77749 Glenn Robot Humanoide

Posté par julkien sur 08 janvier 2017 - 02:00 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

J'ai lu sur le net qu'à partir de 60 m ça commence à ne plus passer.
T'a de la marge !
Il me semble que chez E17 il aura tout le câble blindé et pas trop gros que tu auras besoin.



#87868 Glenn Robot Humanoide

Posté par julkien sur 24 septembre 2017 - 10:27 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Je dois dire que c'est classe
C'est rigolo comme ce film inspire
J'ai moi même eu une envie folle de faire des plans après l'avoir vu la semaine dernière .
je suis toujours dessus
Si j'arrive à en faire quelque chose je créerais post parallèle



#76976 Glenn Robot Humanoide

Posté par julkien sur 06 décembre 2016 - 05:57 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

J'ai vu qu'il était compatible ironpython
Peut-être une piste
http://www.emgu.com/wiki/index.php/Main_Page
Je sais qu'il a été utilisée sur les robot de cibedroid



#76974 Glenn Robot Humanoide

Posté par julkien sur 06 décembre 2016 - 05:31 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Salut
As-tu déjà testé un autre language?
Il y a un moment j'ai utilisé EMGU pour le tracking faciale en vb.net
EMGU utilise opencv mais ça facilite vachement sont utilisation



#76555 Glenn Robot Humanoide

Posté par julkien sur 23 novembre 2016 - 06:12 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

 

Désolé pour la qualité des photos...

 

Merci :)

 

vue la lumiaire ca sens la photo prise tard le soir ;)

Il a une bonne bouille!

Continu je suis avec attention

 

juste le temps de relire les 15 page ...




#88396 Glenn Robot Humanoide

Posté par julkien sur 05 octobre 2017 - 07:19 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Un live mumble ? 

Ou a l'occasion on se voit sur la Rochelle
Enfin ceux qui peuvent !
Moi je peux j'suis à 20 minutes



#88447 Glenn Robot Humanoide

Posté par julkien sur 07 octobre 2017 - 12:52 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Une question qui me turlupine ?!
La caméra est démontable du module ir?
Si oui,ben déportant la caméra tu peux pas monter le filtre?



#88630 Glenn Robot Humanoide

Posté par julkien sur 11 octobre 2017 - 09:37 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Pour l'apprentissage pour moi, rien de mieux que de pratiquer !
J'attends pas de finir le cours pour commencer à mettre les mains dedans
Enfin c'est un conseil qui n'engage que moi 😎



#104615 Glenn Robot Humanoide

Posté par julkien sur 02 août 2019 - 01:30 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Si tu utilises des batteries Lithium-ion
Tu pourrais repiquer entre cellule
Je sais pas si c'est une bonne pratique mais ça marche



#27549 Tricoptère steampunk

Posté par julkien sur 05 avril 2011 - 08:12 dans Drone, Robot volant, et autres machines volantes

tu as essayer de commander ici a 16.90 € :heu:

par contre peut-on faire confiance a ce site ??? :o

mais tu as une idée de ce qui l'a grillé?



#27546 Tricoptère steampunk

Posté par julkien sur 04 avril 2011 - 02:09 dans Drone, Robot volant, et autres machines volantes

[quote"webshinra"]Oui, le régulateur est bel et bien mouru :/
sinon, grande nouvelle, quelqu'un a décodé le message du gobelin!
[/quote]
heu desoler je ne comprend pas le morse
sa doit etre un truc du genre: "je suis le gobelin et j'ai un regulateur de foutu" :p
non plus sérieusement : mes condoléances pour ton régulateur



#27524 Tricoptère steampunk

Posté par julkien sur 02 mars 2011 - 08:26 dans Drone, Robot volant, et autres machines volantes

[quote"webshinra"] \o/
( merci :) )[/quote]
résultat très encourageant
pour quand le premier vol stabilisé ( si tu as une idée ;) )



#27556 Tricoptère steampunk

Posté par julkien sur 06 avril 2011 - 07:39 dans Drone, Robot volant, et autres machines volantes

[quote"lordcuty"]après faut pas être trop pressé[/quote]
trop dur d’attendre :D



#27551 Tricoptère steampunk

Posté par julkien sur 05 avril 2011 - 09:11 dans Drone, Robot volant, et autres machines volantes

c'est sur sa fait 24 $ mais le magasin est en France (dans le 92)et dispo (a priori) donc la logique voudrais que les frais de port soit réduits ( reste a vérifier)

au passage il y as des réducteur universel pour pas trop cher et certainement plein d'autre petit truc utile



#45713 Robot tête humanoid arduino

Posté par julkien sur 25 juin 2012 - 07:11 dans Tête de robots, humaine ou animale, animatronique

Me revoila, donc j'ai enfin réussi à faire jouer du son à mon kit! je suis trop fier!
en fait le problème était lié au fait que les soudures était mal faite!
Voila!

donc maintenant je vais faire une interface processing comme ceci:
Mon lien

et donc mon robot parlera ou bougera, les yeux ou la bouche! ^^



bon c'est pas mal ça on attend la suite



#44703 Robot tête humanoid arduino

Posté par julkien sur 09 juin 2012 - 02:48 dans Tête de robots, humaine ou animale, animatronique

Merci, quand même

je vais essayer d'être plus clair, en fait,
sur une carte sd formaté en FAT, j'ai mis ceci
wavetest.wav qui ce trouve sur ce site

ensuite j'ai mis sur ma carte arduino le code " waveshieldtest.pde" qui se trouve sur le même lien qu'en haut...
ensuite je branche des hauts parleurs comme ceux ci haut parleur

je met le courant ca marche pas, d'où peut venir le problème?

je vous en pris aidez moi, j'ai vraiment envis de prouver à mes proches, qui ne m'en crois pas capable que je peux y arriver...


merci d'avance :(



sur la console arduino as tu un message d'erreur
?



#43157 Robot tête humanoid arduino

Posté par julkien sur 15 mai 2012 - 06:36 dans Tête de robots, humaine ou animale, animatronique

il me semble que oui tu peux faire fonctionner plusieurs servo tu peux controller autant de servo que de pin
cordialement Maxou



je rectifie : tu peux faire fonctionner autant de servo que tu as de sortie pmw



#43118 Robot tête humanoid arduino

Posté par julkien sur 15 mai 2012 - 07:48 dans Tête de robots, humaine ou animale, animatronique

Ouai ben je crois que je vais me contenter de mettre juste plein de capteur partout!
:)
au passage, malgré les schémas que j'ai trouvés sur internet je n'arrive pas a brancher plusieurs servos sur ma planche de prototypage...
comment doit on faire pour faire tourner plusieurs servos non synchronisé avec arduino, j'imagine qu'elle ne fournie pas assez d'ampère ...
et heu je ne sais pas si c'est utile mais voici un lien vers une image de ma breadboard :
lien

merci de m'aider la robotique et déjà ma passion à treize ans! ^_^



salut

voici un petit schema pour brancher sur ta carte breadboard :
Image IPB

en esperant que ça t'aide



#43113 Robot tête humanoid arduino

Posté par julkien sur 15 mai 2012 - 06:17 dans Tête de robots, humaine ou animale, animatronique

Pour le traitement vidéo je crois que l'arduino n'est pas assez puissante, tu pourra juste faire un enregistrement ou envoyé ton flux vidéo.



meme pa sur que l'arduino peu envoyer un flux video ! en



#43999 Robot tête humanoid arduino

Posté par julkien sur 29 mai 2012 - 06:03 dans Tête de robots, humaine ou animale, animatronique

Les moteur de visseuse 15€ sont bon marché mais les driver sont pas donné 100€



#44100 Robot tête humanoid arduino

Posté par julkien sur 30 mai 2012 - 06:33 dans Tête de robots, humaine ou animale, animatronique

les drivers?
et il n'y aurait pas des moteurs silencieux, perceuses c'est pas très discret ^^



les drivers c'est les controleur moteurs
le moteur en lui meme n'est pas trop bruyant !

moi c'est le choix que j'ai fiat pour mon future bot
mais pour le moment j'utilise des moteur pap + driver(le tout pour environs 60$ soit 48.15)
mais pour ce que je veux en faire le moteur seront tres vite limité



#44738 Robot tête humanoid arduino

Posté par julkien sur 10 juin 2012 - 10:05 dans Tête de robots, humaine ou animale, animatronique

le progrmme test est fait pour etre utiliser avec la console arduino

Image IPB



pour l'activer : ctrl+maj+m



#44443 Robot tête humanoid arduino

Posté par julkien sur 04 juin 2012 - 09:21 dans Tête de robots, humaine ou animale, animatronique

et heu rapport au son, sur mon pc windows la compilation du code daphc.pde ce passe a merveille, mais lorsque je branche le casque sur la carte et que j'allume, rien pas de son...

je vous pris de m'aider..


heu desoler j'peux pas t'aidé pour ton probleme de Son

@+



#44221 Robot tête humanoid arduino

Posté par julkien sur 01 juin 2012 - 07:56 dans Tête de robots, humaine ou animale, animatronique

en fait pourquoi faut il des drivers la carte arduino ne peut elle pas les piloter elle même? :sorry:


les sortie de la carte arduino ne donnent que 40 mA et ton moteur en consomme plus rensigne toi sur le net tu trouveras pas mal d'info
A+



#44743 Robot tête humanoid arduino

Posté par julkien sur 10 juin 2012 - 10:27 dans Tête de robots, humaine ou animale, animatronique

ok julkien, mais ca sert a quoi? :blink:



a envoyer des commande a l'arduino et a un retour d'info de l'arduino