Aller au contenu


Contenu de abdelkrim

Il y a 137 élément(s) pour abdelkrim (recherche limitée depuis 05-mai 13)



#72230 Glenn Robot Humanoide

Posté par abdelkrim sur 16 juillet 2016 - 09:19 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

On veux des images et des vidéos :D




#72325 Glenn Robot Humanoide

Posté par abdelkrim sur 22 juillet 2016 - 03:01 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Voilà, j'ai fais une pitite vidéo, montez le son je fais mon timide, et en plus bonjour la voix que j'ai on dirait que j'ai bouffer un paquet de clope lol

Je pense que tous le monde trouve sa voix bizarre sur un enregistrement alors qu'elle est entièrement normal^^ (enfin moi c'est mon cas)

 

Pour Abdelkrim qui comme moi aime voir les photos et vidéos du travail des maker's  :)

Je ne peux pas trop toucher a la robotique là ou je suis donc je peux simplement regardé le travaille des autres, et étant un débutant ne comprenant pas très bien les écrits, j'aime beaucoup voirs vos création en image/vidéo :P

 

 

Sinon j'essaye de donner une solution mais je ne sais pas si ça marche, en faite ça marche en 3D donc... :Alex_03:

En gros (je e comprend pas trop le code mais bon) essaye de trouver la valeur qui place les servomoteur à la position 0 (par exemple 250)

Une fois cette valeurs trouvé, tu mes dans le code que (par exemple) 250 = 0 , normalement l'ordinateur comprendra que 340 = 90 aussi ect...

En gros, on change la position des valeur 250 comme la valeur initial (donc 0)

 

Mais comme j'ai dit il ne faut pas m'écouter à 100%, je donne simplement une idée si c'est fesable

 

oui j'aurai peut-etre dû me taire^^

 

Pour Abdelkrim qui comme moi aime voir les photos et vidéos du travail des maker's  :)

Je ne peux pas trop toucher a la robotique là ou je suis donc je peux simplement regardé le travaille des autres, et étant un débutant ne comprenant pas très bien les écrits, j'aime beaucoup voirs vos création en image/vidéo :P




#73363 Propositions d'améliorations:

Posté par abdelkrim sur 03 septembre 2016 - 09:53 dans Les annonces Robot Maker

J'ai une petite suggestion que l'ont peux remarquer que si on s'abscente un certain temps :

1472935828-trop-c-trop.png

Comme vous pouvez le voirs, j'ai 137 notification (oui c'est vrai je ne vais pas les voirs en détails^^)

Ce qui serait bien c'est qu'il n'y ai qu'une seule notification par sujet

Par exemple pour le sujet "quels sont vos souhait niveau filament pour impression 3D?"  il y a 7 notification (juste dans cette "prévisualisation" des notification), 1 seul disant "nouveaux messages dans ... "  ou autre serait parfait non?

 

Vous en pensez quoi? :)




#71825 Propositions d'améliorations:

Posté par abdelkrim sur 05 juillet 2016 - 01:18 dans Les annonces Robot Maker

1) sa fait plaisir, j'organise mes idée et je balance tous :)

 

 

Mmmmmhhh toi, t'as l'impression que je m'ennuie en ce moment ? :whistle2:

Désoler d'avance :pardon:




#71811 Propositions d'améliorations:

Posté par abdelkrim sur 04 juillet 2016 - 02:42 dans Les annonces Robot Maker

Sinon pour contourner le problème tu peux cliquer sur "plus d'option de réponse" et ta une plus grande page avec tout en haut la case pour la réponse ;)




#71793 Le shop est en ligne mais...

Posté par abdelkrim sur 04 juillet 2016 - 12:54 dans Les annonces Robot Maker

Oui désolé on s’arrête, sinon :

Et aussi j'ai pensé (mais bon sa peux ne pas etre très intéressant) de proposer en cadeau après chaque [10€ ou 100€ ou ...] d'achat, une impression 3D est offerte  :) (bien surs l'impression 3D est à choisir dans une longue liste d'impression contenant que des objets en rapport avec robot maker). Sa donnerait peut-etre plus envie d'acheter chez vous (pas que pour les forumeur mais pour tout le monde) et sa vous fera de la pub indirecte

 

Si c'est bete ne me taper pas trop svp  :P

 

Je n'ai eu aucun retour concernant ça  :big_boss:




#71501 Le shop est en ligne mais...

Posté par abdelkrim sur 27 juin 2016 - 10:04 dans Les annonces Robot Maker

Pour mon cas :

  • Je suis un passionnée récent, je ne le suis pas encore à 100% (il faut que je manipule + pour le savoir)
  • Si les fautes d'orthographe sont éliminatoire, on devrez m'oublier^^
  • exemple?
  • JE SUIS LA!
  • j'ai un caméscope (assez ancien mais de bonne qualité) et un appareil photo (bas de gamme mais bonne qualité)

Mais genre vous envoyez l'objet à tester ou vous nous dites c'est lequel et on vas l'acheter et le tester?




#71521 Le shop est en ligne mais...

Posté par abdelkrim sur 28 juin 2016 - 01:38 dans Les annonces Robot Maker

Ben alors si vous voulez un test de kit de démarrage par un débutant (pour tester son accessibilité quoi) je suis là. Profitez en que je suis encore car ça peux ne pas durer!

Par contre je ne pourrais pas l'acheter trop chers, donc un mini kit svp^^'

Et aussi, si personne ne se présente d'ici mon retour des vacances, je me propose pour ça : http://www.robot-maker.com/shop/kit-robot-diy/10-chenille-encodeurs.html

 

Bon ben ma plaisanterie est tombée à l'eau. J'aurai dû être encore plus formel ^^

:drag_10:  Bon courage pour la mise en place.

 

Mais non elle est pas tombée à l'eau j'ai juste joué le jeu ;)

Merci en tout cas =)

 

Euh...pourquoi moi je ne vois pas la blague?




#71787 Le shop est en ligne mais...

Posté par abdelkrim sur 03 juillet 2016 - 10:50 dans Les annonces Robot Maker

Pour ce prix là en faite ça m'intéresse moins^^

Peut-etre devrais-je me battre alors pour faire le prochain test du kit d'une imprimante dans le shop, comme ça j'aurai un bon de réduction :P




#71484 Le shop est en ligne mais...

Posté par abdelkrim sur 27 juin 2016 - 07:53 dans Les annonces Robot Maker

Si des testeurs sont volontaires pour tester des produits n'hésitez pas à vous manifester. 

Si il y a d'autres produits que vous souhaitez voir apparaître dans la boutique c'est le moment de les signaler, nous commençons à préparer une nouvelle liste de produit à intégrer dans la boutique. 

Quels sont les compétences nécessaire des testeurs? Les condition? (ect...)

Je ne m'y connais pas assez pour le moment mais plus tard j'aurai peut-etre des idées :D




#71704 Le shop est en ligne mais...

Posté par abdelkrim sur 01 juillet 2016 - 04:19 dans Les annonces Robot Maker

sieste : dormir entre 30min et 2h (ma définition perso)

Meme avec 2 sieste, une journée de 48h... :skull:  

 

Sinon c'est une proposition dont je ne suis pas surs mais je le dit quant meme au cas ou :

 

J'ai entendu parler d'imprimante RepRap (imprimer en 3D entièrement presque)

Mettre en vente tous les composants non imprimable dans un seul pack :3

 

Et aussi j'ai pensé (mais bon sa peux ne pas etre très intéressant) de proposer en cadeau après chaque [10€ ou 100€...] d'achat, une impression 3D offerte :) (bien surs l'impression 3D est à choisir dans une longue liste d'impression contenant que des objets en rapport avec robot maker). Sa donnerait peut-etre plus envie d'acheter chez vous (pas que pour les forumeur mais pour tout le monde) et sa vous fera de la pub indirecte

 

Si c'est bete ne me taper pas trop svp :P




#71722 Le shop est en ligne mais...

Posté par abdelkrim sur 02 juillet 2016 - 03:25 dans Les annonces Robot Maker

Ah bon? Moi j'ai vue "metal" je ne me suis pas dit que c'était imprimer en 3D

On peut faire des fraiseuses avec une imprimante 3D?




#71753 Le shop est en ligne mais...

Posté par abdelkrim sur 03 juillet 2016 - 01:55 dans Les annonces Robot Maker

Qui coute dans les... ?




#71747 Le shop est en ligne mais...

Posté par abdelkrim sur 02 juillet 2016 - 08:55 dans Les annonces Robot Maker

Mais si on enleve tous le cotés "imprimable en 3D", il reste quoi à payer? (pour la prusa)

Car ça serait pas mal de monter une imprimante après en avoir eu^^ (pour comprendre un minimum sont fonctionnement et autre)

 

Et aussi, où trouver les modèles à imprimer en 3D (ou faut tous modéliser soit meme?




#72292 Robot Suiveur de Ligne -> Toulouse Robot Race !

Posté par abdelkrim sur 21 juillet 2016 - 12:55 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Bonjour

Un projet qui m'intéresse beaucoup (suiveur de ligne), je vais le suivre jusqu'au bot :)

Sinon, on peux voirs à quoi ressemble la voiture? :ignat_02: (oui j'aime beaucoup voirs leurs design :whistle2: )




#71393 Robotscope

Posté par abdelkrim sur 25 juin 2016 - 04:44 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

J'ai vue dans le lexique et je n'ai pas trouvé les mots bipède et autre (par contre il y a pour humanoide et hexapode, ce qui me laisse deviné ce qu'est le quadripode

Après base roulante veux simplement dire "qui marche en roulant" (je pense^^) et les drones c'est les robots qui volent qui sont sorties il n'y a pas très très longtemps.

 

Mais pour le reste je ne sais vraiment pas c'est quoi :crazy:

Sinon, comme c'est les membres qui les ont réalisés, ont peux leurs demander comment ils ont fait et faire pareil?




#72423 Présentation Fadyl

Posté par abdelkrim sur 24 juillet 2016 - 09:21 dans Et si vous vous présentiez?

Sinon, bienvenue :)




#71398 Robotscope

Posté par abdelkrim sur 25 juin 2016 - 06:15 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Parfait :D (meme si certaine personne garderont peut-etre leurs projet secret :ph34r: )




#71390 Robotscope

Posté par abdelkrim sur 25 juin 2016 - 04:21 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Bonjour

 

La partie Robotscope de se site présente de nombreuse catégorie de robots, y a t-il une brève description pour chaque catégorie ou quelqu'un peut-il bien me l'expliquer?

 

Et aussi, a quoi sert exactement cette partie là?

 

Merci d'avance




#73366 hello

Posté par abdelkrim sur 03 septembre 2016 - 10:15 dans Et si vous vous présentiez?

Je sais pas si on peux souhaiter la bienvenue à une personne après 1 mois mais je le fait... Bienvenue :)




#72566 Vidéos

Posté par abdelkrim sur 29 juillet 2016 - 01:13 dans Général

Ah oui très probable^^




#72495 Vidéos

Posté par abdelkrim sur 26 juillet 2016 - 11:07 dans Général

1ere vidéo : 

Pas mal du tout! Mais obliger je me pose la question de comment ça se passe si il y a 2 balle^^

Ou aussi, si ça marche pour des toupies (oui j'aimerais bien controler ma pegasus achetée il y a peut-etre 4 ans de cela et qui est rangée au fin fond d'un placard)

 

 

2eme vidéo :

Au début je pensée au petit robot de star wars, en gros que l'utilité est plutot "décoratif", mais en faite il en a montré une sur la vidéo qui est pas mal

Plus qu'a combinée se robot à un plotclock qui au lieu d'écrire l'heure, il lance la machine à café et la dépose sur la plaque de ce robot. Ensuite se robot attaché à une corde se fait tirée (et donc avance en gardant l'équilibre) par le propriétaire et à son café tous pret

 

Ben oui, j'ai appris qu'un plotclock pourrait voir le jours en magasin, autant lui faire de la pub ^^

 

ps : non je ne bois pas de café, que du lait froid, mais on peut s'arranger avec la machine :P




#72525 Vidéos

Posté par abdelkrim sur 27 juillet 2016 - 06:49 dans Général

pas mal le fond blanc avec une blouse blanche, sa fait tous de suite test très pro^^

 

Olivier, j'aime bien trouver des centaine de fonctionnalité à un meme objet, pour pas qu'il ne finissent au oubliette^^

 

Mais en faite pour ses deux là, il y a aussi les plans du montage?




#73368 Mirk

Posté par abdelkrim sur 03 septembre 2016 - 10:19 dans Et si vous vous présentiez?

Bienvenue :)




#73364 Bonne rentrée à tous les Makers !

Posté par abdelkrim sur 03 septembre 2016 - 09:57 dans Les annonces Robot Maker

Merci beaucoup, je vais me donner a fond pour cette année de terminal :)