Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2961

Warning: Illegal string offset 'member_group_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2982
Contenu de robokido - Robot Maker

Aller au contenu


Contenu de robokido

Il y a 61 élément(s) pour robokido (recherche limitée depuis 28-mai 13)



#1793 Vidéo du tournoi 2005 de sumos de Procu

Posté par robokido sur 17 août 2005 - 10:55 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

merci :D

Parce que la les deux premieres m'ont mise en bouche mais je ne peux pas me regaler avec les deux autres!!! :l8l


encore merci j'attend avec impatience
++ :)



#1782 Vidéo du tournoi 2005 de sumos de Procu

Posté par robokido sur 10 août 2005 - 03:17 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

ca me le fait pour les parties 3 et 4

edit:les deux premieres ont l'air interressantes mais svp reparez moi ces liens !!

merci



#1882 Vidéo du tournoi 2005 de sumos de Procu

Posté par robokido sur 02 septembre 2005 - 11:46 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

salut

content de voir quelqun!!
Par MSN pk pas ? c'est vrai que ca risque de prendre du temps mais bon ...
Par contre je pense que mindiell vabientot etre ok enfin j'espere ... donc

Appel a toute ame charitablepour hebergement de video sur une duree de 1 semaine.pliz... :D

merci
a+



#1888 Vidéo du tournoi 2005 de sumos de Procu

Posté par robokido sur 04 septembre 2005 - 11:15 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

merci a lui ;)



#1885 Vidéo du tournoi 2005 de sumos de Procu

Posté par robokido sur 04 septembre 2005 - 01:11 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

merci beaucoup!!

La video est tres sympa et elle motive a participer donc merci de l'avoir partagée.



#1814 Vidéo du tournoi 2005 de sumos de Procu

Posté par robokido sur 19 août 2005 - 10:22 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

ca le ferait merci :)



#1805 Vidéo du tournoi 2005 de sumos de Procu

Posté par robokido sur 18 août 2005 - 08:47 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

oui c'est ce que je voulais dire

il me semble que mindielle etais volontaire pour lebergement donc pe etre qu'il pourra se charger des deux dernieres parties ??

merci a vous



#1797 Vidéo du tournoi 2005 de sumos de Procu

Posté par robokido sur 18 août 2005 - 10:58 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

mais cava revenir ??? :blink:

j'espere!!



#1779 Vidéo du tournoi 2005 de sumos de Procu

Posté par robokido sur 09 août 2005 - 10:47 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

je n'arrive pas a les teclecharger!!
il me met connection impossible avec le serveurs



#1774 un robot sumo

Posté par robokido sur 07 août 2005 - 04:10 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

c'est le numero 285 tu peux le commander en tant qu'ancien numero dans un electronique pratique actuel et tu peux aussi l'emprunter dans un etablissement abonner (lycee...)



#3513 Tournoi de robots mini-sumos à Nîmes 2006

Posté par robokido sur 05 février 2006 - 06:45 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

ouai d'accord mais bon c'est pas si facile. <_<
Deja est ce que tu es sur que c'est bien sur les deux jours??
Parce que bon moi ca me fait a peu pres 700 kilometres donc voila...

enfin bon on va voir ca!

a+



#3597 Tournoi de robots mini-sumos à Nîmes 2006

Posté par robokido sur 13 février 2006 - 01:31 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

petite question

j'ai vu que beaucoup avait pris comme exemple le electronique pratique mais avait changer les roues.Comment vous faites pour accrocher les roues aux axes du twinmotorgearbox???

merci



#3510 Tournoi de robots mini-sumos à Nîmes 2006

Posté par robokido sur 05 février 2006 - 04:04 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

salut

pour ma par je n'ai pas pu beaucoup avancer mon mini-sumo mais je suis sur qu'il est encore possible que je le termine a temps.

Cependant je ne suis vraiment pas sur de pouvoir venir parce que bon nimes c'est assez loin.

Quelque questions par rapport a l'organisation! En fait le tournoi se deroule le dimanche c'est bien ca ? (J'ai vu dans le video de procu que leurs deux robots ne sont rentrés en jeu que le dimanche...)

Et sinon la date exacte c'est quoi deja ? Si vous aviez quelque notions d'heure plus ou moins precise aussi?? :unsure: je sais c'est beaucoup demander mais bon ...faut prevoir.
Une derniere chose: le quartier des fontaines c'est loin de la gare ?

voila bah dsl pour toute ces questions mais bon comme ca ca sera plus facile de se fixer l'objectif.

a+



#2848 Tournoi de robots mini-sumos à Nîmes 2006

Posté par robokido sur 26 novembre 2005 - 01:44 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

combien d'inscrit a ce jour?

je m'inscris des que j'ai une base roulante.



++



#2524 Tournoi de robots mini-sumos à Nîmes 2006

Posté par robokido sur 29 octobre 2005 - 04:42 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

merci beaucoup ca fait plaisir

je vais me consacrer a mon robot et je m'inscris des que j'ai une base operationelle.

merci

++



#1955 Table de sumos

Posté par robokido sur 21 septembre 2005 - 09:27 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

c'est pas encore tout a fait officiel du fait de la plaque d'alu manquante mais deja c'est pas mal.

grosse description en anglais


++



#1386 Sumos>où en êtes vous ?

Posté par robokido sur 11 juillet 2005 - 10:19 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

En tout cas c'est bien tu as l'air tres motivé!!

je ne pense pas que la pince soit interdite car il me semble avoir lu dans les questions reponses que l'on a le droit de porter l'adversaire! A confirmer!

Fabarbuck j'ai une question parce que je suis en pleine elaboration de la structure (nombre de roues placement des roues...)et c'est dure!! ;)
Je voulais savoir comment tu envisage les rotations a 4 roues ?
Les 4 roues ne sont pas motrices ?? si ?
En fait je recherche une video de robot ayant des roues motrices a l'arriere pour voir comment s'effectue la rotation!

Pour ma part de nouveau soucis apparaisse!! mon systeme de detection s'avere trop gros et surtout je ne trouve aps un composant donc je vais certainement en changer!! Ca me retarde tout ca! :D



#1391 Sumos>où en êtes vous ?

Posté par robokido sur 12 juillet 2005 - 11:08 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

pourquoi?
en avril alors ?



#1350 Sumos>où en êtes vous ?

Posté par robokido sur 10 juillet 2005 - 08:48 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

si tout marchait du premier coup ca serit pas drole ;)

++



#1400 Sumos>où en êtes vous ?

Posté par robokido sur 12 juillet 2005 - 05:51 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

salut

je ne pense pas me lancer dans un 4 roues motrices. Ca me semble un poil compliquer à gerer a moins pe etre de ne pas effectuer de rotation trop importantes mais dans ce cas il faut un robot sans avant ni arriere et ca multiplie les capteurs... enfin je pense faire simple pour l'instant.

Pour ce qui est des ultrasons c'est vris qu'en matiere de detection d'obstacle c'est pratique pour explorer large.
Question: Est ce que les ultrason se comporte en telemetre ? Parce que si oui c'est a peu pres equivalent au prix d'un telemetre IR.

bon courage avec les boites de cereales!!

a+



#1344 Sumos>où en êtes vous ?

Posté par robokido sur 10 juillet 2005 - 04:48 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

fabarbuck essaye de voir ca pour le doyho:
http://www.robotroom.com/SumoCircleMini.html

c'est bien expliquer je trouve

a+



#1368 Sumos>où en êtes vous ?

Posté par robokido sur 11 juillet 2005 - 12:58 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

Je pense que je vais me lancer dans une modelisation en carton!!
Car je n'ai pas encore les materiaux et puis ca peut deja permettre d'eliminer quelque formes et mise place!!

qu'en pensez vous ?

++



#1353 Sumos>où en êtes vous ?

Posté par robokido sur 10 juillet 2005 - 09:50 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

d'une pince pour porter l'adversaire hors du dohyo...

:blink:
ouahhh!!
Ca risque d'etre dur!! D'une part pour la taille d'autre part pour le poids.!!
Mais exellent si tu y arrive ca promet de beaux combats!

Et imagine goliath :blink: pour qu'il tienne en l'air!!

Enfin c'est bien d'avoir des idees! bon courage!!

++



#1323 Sumos>où en êtes vous ?

Posté par robokido sur 08 juillet 2005 - 08:00 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

bien sur que non je ne quitte pas le debat!!

Et puis pour l'esprit je disais ca parce qu'il me semblait l'avoir lu je ne sais ou et que ca parait logique mais bon en vrai je m'en fiche un peu surtout qu'il existe des moyens pour reconnaitre la ligne blanche de ta pelle a tarte!! Peut importe... ;)

Sinon pour moi!
Et bien c'est un peu dur de vous expliquer alors que je ne sais pas moi meme.
Je ne voulais pas utiliser de servos (je ne sais pas pk pe etre le cout) donc j'utiliserais des moteurs CC.
Sinon niveau strategie je ne pense pas faire un design tres evolué car la meca c'est vraiment pas mon truc (je rentre en GEII c'est pas pour rien) et je pense que si j'use d'astuce ce sera plus au niveau soft mais la je n'ai aps encore reflechi au probleme.
Je trouve que les contrainte du poids et de la taille sont suffisamment contraignente et j'essaye de ne pas trop m'en infliger en + parce que c'est mes debuts pour ce qui est de la conception complete d'un robot .
De toute facon j'envisage de faire un rpremier robot et ensuite si je me rend compte qu'il est ridicule je l'ameliorerais quite a changer de structure.
Malheureusement je doute que je puisse venir le 15 octobre parce que ca me fait tres loin mais je verrais ca en temps voulu tout depend des circonstances.

voila je suis content de voir de l'activité sur ce forum!
Et quand je dit bonne continuation c'ets pour changer du bon courage traditionel!!

++



#1313 Sumos>où en êtes vous ?

Posté par robokido sur 08 juillet 2005 - 03:52 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

fabarbuck, le coup de la pelle a tarte n'est pas tres fair play!!
Il faut se remettre en situation et prendre l'exemple de ce qui est autorisé de faire lors des veritables combats de sumos.Si l'un des sumos met une culotte blache l'autre ne vas pas faire demi tour !!! :D
Je pense qu'il faut rester dans l'esprit.
Pour ce sui est de s'envoller du terrain je ne sais pas car en fait on est perdant lorsqu'une partie du robot touche le sol donc ...
En meme temps bon courage!!
C'est bien que tout le monde s'amuse a inventer des stratégies ;)

bonne continuation
++