Aller au contenu


Photo

Le shop est en ligne mais...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#61 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 965 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 13 juillet 2016 - 09:15

Et si tu montes plus haut, c'est généralement sur du logique, auquel cas un analyseur logique chinois a 5euros fait l'affaire. Par contre pour le RF, c'est pas la peine.

Un exemple de produit ? 

Je vais aussi voir pour ajouter DSO138 ou équivalent .


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#62 maximusk

maximusk

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Mans

Posté 13 juillet 2016 - 06:07

Oui !

 

Ici

 

Il se branche en USB sur un PC, sa fréquence d'échantillonage monte jusqu'a 24 MHz, et il y a un soft qui va avec. Tu peux voir l'évolution de tes signaux logiques dans le temps, mais un truc super intéressant avec, c'est qu'il peut interpreter certains types de trames (RS232, I2C, SPI,...) et te dire quelles données transitent, pour quelle adresse, ... .



#63 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 965 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 24 juillet 2016 - 09:47

Hmm je dirais qu'il manque tout ce qui est prototipage (breadboard, jumper, pin, etc)

 

 

 

Je te laisse jeter un oeil sur la boutique et me dire si ça convient à ta remarque =) 

Pour les autres je continu encore =)


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#64 Ludovic Dille

Ludovic Dille

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 25 juillet 2016 - 10:05

Oui merci mike :)



#65 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 25 juillet 2016 - 08:56

mécanum ? ou omniwheel ?


Les deux mon capitaine ? :D Sachant qu'elles sont un peu différentes dans leur fonctionnement :


Plus utile, un kit moteurs+encodeurs+roues holonomiques ? Pour pouvoir plus facilement mettre en place un projet de robot qui utilise cette technologie.
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#66 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 965 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 01 août 2016 - 07:04

Eh bien cette liste au père noël se rallonge de plus en plus ^^  Mais c'est noté =) . 

 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users