Aller au contenu


Photo
* * - - - 2 note(s)

Pinces Robotiques Télécommandées


26 réponses à ce sujet

#1 NekoKS

NekoKS

    Membre

  • Membres
  • 15 messages

Posté 02 janvier 2017 - 03:28

Bonjour tout le monde et Bonne Année 2017,

Je suis un débutant dans le domaine et j’aimerais réaliser deux pince robotiques avec un servo par pince (pour l’ouverture et la fermeture de cette dernière). J’ai déjà trouvé un poste traitant de l’information : http://www.robot-maker.com/forum/topic/6496-fabriquer-une-pince-commander-par-des-servo/

Mais j’aimerais que ma pince robotique soit télécommandée à distance. Juste pour qu’elle effectue sa tache grâce à une télécommande
Je me tourne vers vous pour avoir des renseignements :

-          Quels matériels utiliser ? pour que la pince devienne télécommandée

-          Le budget (le minimum possible)

-          Sont-elles disponible directement à l’achat

 

 

Merci par avance pour vos réponses.
 



#2 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 02 janvier 2017 - 04:42

Est-ce que tu dispose d'une imprimante 3d ?

#3 NekoKS

NekoKS

    Membre

  • Membres
  • 15 messages

Posté 02 janvier 2017 - 04:50

Malheureusement pas encore.

Mais pour la pince j'ai trouvé ce model : https://ae01.alicdn....nical-Claws.jpg

Vu le prix, je m'attends pas à de la grande qualité mais ça devrait suffir pour mon utilisation basique.



#4 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 02 janvier 2017 - 04:57

C'est une mécanique de ce genre que je prendrai si je voulais faire comme toi.

Pourl a partie commande à distance, tu peux chercher dans les shields arduino.

#5 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 02 janvier 2017 - 05:00