Aller au contenu


Photo
- - - - -

Shématison ma tête

Schéma

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Salvatore

Salvatore

    Membre

  • Membres
  • 29 messages

Posté 12 mai 2017 - 04:45

Bonjours à tous.

 

Quand  j'ais eu l'idée de mon Project, dans ma tête cétait un grand fouillis car les idéés fusaient repartaient à tour de rôle.

Mais maintenant je penses avoir mis les chose asser aux claire pour shématisé tout ça et vous le partager pour y récolter vos avis, vos réactions et votre aide.

 

Merci à tous :)

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Schéma.png   385,27 Ko   0 téléchargement(s)


#2 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 12 mai 2017 - 05:01

C'est quoi ton objectif ? C'est faire l'humanoïde ? Tu peux préciser stp

#3 Salvatore

Salvatore

    Membre

  • Membres
  • 29 messages

Posté 12 mai 2017 - 05:28

C'est quoi ton objectif ? C'est faire l'humanoïde ? Tu peux préciser stp

 

Désoler.

 

Oui sa serait un humanoïde d'1m - 1m10 

 

Il devrait être capable de m'assister dans la vie de tout les jours un peux comme un assistant vocale que l'ont trouve dans les Smartphones.

Je me doute que Jarvis d'iron man n'est qu'un rêve. Mais Le but est d'essayer de faire une Copie qui gérerait également la future domotique par commande vocale (la ou S.A.R.A.H) rentre en jeux, et reconnaissance facial, object , couleur et OCR (la ou rentre en partie le raspberry sous Windows)

 

Je tient à avoir le rasp sous Windows pour pouvoir utiliser mes bout de programme que j'ais écrit en vb.net



#4 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 12 mai 2017 - 07:05

Moi j'ai un peu peur que tu te lances dans un projet énorme techniquement et financièrement.

Depuis tes premiers posts, tu t'es fait la main sur arduino ?

#5 Salvatore

Salvatore

    Membre

  • Membres
  • 29 messages

Posté 12 mai 2017 - 08:12

Moi j'ai un peu peur que tu te lances dans un projet énorme techniquement et financièrement.

Depuis tes premiers posts, tu t'es fait la main sur arduino ?

 

Non, je vient tout juste de passé commande pour mes servo et mon aduino

 

Pour être honnête je sais que je m'engage dans un très grands projets qui vas demandée énormément de ressources.

Maintenant j'ais la chance de vivre encore chez mes parents et de partager cette passion avec mon père .Ce qui me soulage donc d'une partie du financements et d'avoir 2 cerveaux qui cogite sur les problème.

 

De plus je compte m'inspirer du forum car beaucoup de chose que je voulait intégrer on déjà été traiter ou aborder et avec un peux de sollicitation de vous mes ainée qui ont déjà une approche et des connaissance dans le domaine.

 

Je pense donc vraiment que ce Project est viable et je donnerait touts mes moyen pour y arriver :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users