Aller au contenu


Photo

WALK-E, Crowdfunding sur Ulule, Soutenez nous !!!

Crowfunging financement participatif Robot bipède

  • Veuillez vous connecter pour répondre
209 réponses à ce sujet

#41 yougo

yougo

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 15 juin 2017 - 09:46

(d’ailleurs si vous pouviez cliquer sur le lien du Ulule ça serait cool pour le référencement )


Venez check le Twitter : 

 

https://twitter.com/Projet_WALK_E

 


#42 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 15 juin 2017 - 09:54

Ba retournez tous les voir... si un vendeur d'aspirateur vient te voir et tu lui dis non c'est bon ça m'intéresse pas... ba si il fait bien son taf il revient 3 jours après ;)

 

Demandez à vos profs si vous pouvez faire une présentation devant la classe en présentant ce que vous avez fait en communication jusqu'à maintenant. Projetez votre vidéo devant la classe, parlez de votre communication sur le web. Présentez vous un peu comme des acharnés. Votre prof objectivement si vous retournez le voir pour la même histoire il ne vous enverra pas bouler, il vous écoutera à nouveau c'est son job ;) A la base il a signé pour ça, vous écouter. demandez lui 10 minutes pour présenter votre projet aux autres élèves.

 

Voyez si vous ne pouvez pas le faire dans d'autres classes. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais si vous arrivez à le faire vous en ressortirez que plus forts et plus confiants.

 

L'opportunité d'une campagne telle que la vôtre c'est que c'est court et qu'il y a une date de fin... donc si il y a un sprint final à faire vous savez quand vous pourrez respirer...

 

Puis hélas je dois être franc avec toi, à l'âge que tu as, c'est ta première campagne de crowdfunding, peut être ton premier gros projets en équipe, donc il y a quand même de fortes chances que d'ici 40 ans tu t'en souviennes encore... Donc tant qu'à faire autant qu tu n'aies aucun regret et que tu fasses tout ce qui est faisable maintenant. Il vaut mieux te souvenir d'un projet dans lequel tu te seras bien battu que d'un projet sur lequel tu as baissé les bras car c'était une période creuse ;)


  • Mike118 aime ceci

#43 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 15 juin 2017 - 10:41

on est derrière vous !! Lachez rien !! Oubliez la com négative comme tu viens de le faire :P focus sur les tutos, les videos dans tous les sens !! Un coucou avec un gros smile dans une video, c'est toujours mieux que cette courbe. Qui soit dit en passant n'est pas si mal.

#44 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 15 juin 2017 - 10:43

 

Qui soit dit en passant n'est pas si mal.

 

je suis 100% d'accord. C'est déjà très bien. juste un peu d'acharnement en plus comme on sait le faire quand on a votre age et c'est bon ;)



#45 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 15 juin 2017 - 11:11

Oui battez vous! Parlez de vos projets, accostez des inconnus dans la rue si il le faut ^^
Proposez de nouvelles contreparties ! Et profiter de ces nouvelles contreparties pour en reparler à tout ceux à qui vous en avez déjà parlé !

Continuez les tutos, ou tout autre sujet à faire de la com ;) 

La partie n'est pas encore jouée ;)


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#46 yougo

yougo

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 16 juin 2017 - 12:10

Ahah on abandonne pas, ne vous en faites pas ;)

 

merci du soutien c'est cool on essaye d’appliquer les conseils  :ignat_02:

 

Le truc c'est que si c'est pas à 100% tout le monde est remboursé  :kez_13:


Venez check le Twitter : 

 

https://twitter.com/Projet_WALK_E

 


#47 yougo

yougo

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 17 juin 2017 - 11:36

On a reçu 4Kg de PLA et 1Kg d'ABS !!!  grâce à notre partenariat avec  https://www.filimprimante3d.fr/

 

yaaaaaaaaaaaaaaaaaa.png

 

C'est vrai super ça motive encore plus  :heart:


  • ashira , Path et Oliver17 aiment ceci

Venez check le Twitter : 

 

https://twitter.com/Projet_WALK_E

 


#48 arobasseb

arobasseb

    Membre chevronné

  • Administrateur
  • PipPipPipPip
  • 737 messages
  • Gender:Male
  • Location:BORDEAUX (33)
  • Interests:Informatique, robotique et sciences technique en générale.

Posté 20 juin 2017 - 10:12

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut en parler (vue que c'est réservé au crowfounding) mais je n'ai pas vu d'autre post.

 

Comme tu le sais, j'essaie de faire aussi un bipède. Moi j'envisage de motoriser toutes les articulations des jambes, tandis que toi tu as un moteur (si je ne compte pas la hanche) qui fait tout le mouvement de la jambe. Je comprend l’intérêt (moins de consommation et réduction du coût, du poids, de l'électronique) mais n'as-tu pas peur d'être coincé dans certain cas ? Genre si tu veux franchir un escalier ? Pour Cassie je n'ai pas vu de vidéo de franchissement.



#49 yougo

yougo

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 20 juin 2017 - 11:08

il y a bien 2 moteurs pour les jambes (sans hanches), la disposition un peu spéciale permet en fait de concentrer le moins de poids possible au bout des jambes et donc d'utiliser des moteurs moins puissants !  

Pour ce qui est du cas escalier, tu as tout a fait raison, on ne peut pas monter des marches avec cette configuration (je veux dire les monter un pied âpres l'autre) mais on peut peut être sauter pied joint d'une marche a l'autre 

 

je met une conférence de Mr Hurst sur la marche comme ca  :

 


  • Mike118 aime ceci

Venez check le Twitter : 

 

https://twitter.com/Projet_WALK_E

 


#50 arobasseb

arobasseb

    Membre chevronné

  • Administrateur
  • PipPipPipPip
  • 737 messages
  • Gender:Male
  • Location:BORDEAUX (33)
  • Interests:Informatique, robotique et sciences technique en générale.

Posté 20 juin 2017 - 11:37

Merci yougo. En sautant peut-être mais pour le faire transporter quelque chose c'est plus compliqué ☺ .
Après je vais en faire qui marche et ensuite je verrai pour le escaliers, j'essaie juste de penser à la mécanique maintenant. J'aimerai faire un robot qui sert un peu à quelque chose.

#51 yougo

yougo

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 20 juin 2017 - 11:41

Dans ce cas la vidéo va vraiment t'intéresser elle est superbe elle explique très bien les mécanismes de la marche du robot 


Venez check le Twitter : 

 

https://twitter.com/Projet_WALK_E

 


#52 R2D21995

R2D21995

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 385 messages

Posté 21 juin 2017 - 04:12

Super projet J'aurai bien aimé vous aider mais ma bourse ne le permet pas.

Je vous dis merde.


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles


#53 yougo

yougo

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 25 juin 2017 - 01:13

Pas de soucis, juste si tu peux suivre sur YouTube , car même si ca ne marche pas on lance la chaîne YouTube de vulgarisation robotique   :Koshechka_08:


Venez check le Twitter : 

 

https://twitter.com/Projet_WALK_E

 


#54 R2D21995

R2D21995

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 385 messages

Posté 25 juin 2017 - 01:24

Yougo,

sans problème par contre il est ou le lien ?


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles


#55 yougo

yougo

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 28 juin 2017 - 09:08

Ici :       

 

:ignat_02:


Venez check le Twitter : 

 

https://twitter.com/Projet_WALK_E

 


#56 yougo

yougo

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 28 juin 2017 - 01:17

Le projet est fiancé à 100%, donc merci à tous les membres du forum qui ont participé  :heart: (et il y en beaucoup ) 

Merci de votre soutien à tous , on va faire les vidéos des demain, donc déjà une seule pour remercier tout le monde  :Koshechka_08:


  • Melmet et Jekert aiment ceci

Venez check le Twitter : 

 

https://twitter.com/Projet_WALK_E

 


#57 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 28 juin 2017 - 01:31

Félicitations !!!
Vous avez intérêt à faire des video !!

#58 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 28 juin 2017 - 01:36

Super !

Mais y'a eu un rush final ? J'ai regardé vers 10h ce matin et vous étiez genre vers 1500 €

 

En tout cas, bravo, et au boulot ! ;)


R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#59 yougo

yougo

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 28 juin 2017 - 01:40

bah c'est le projet ahah donc ne vous en faites pas, par contre comme on l'a dit, c'est des vidéos explicatives il faut donc faire de la vulgarisation robotique, passer à coté de quelques trucs , et bien sur il y a des parties qui vont vous faire dormir, comme "c'est quoi une carte arduino" ... mais bon on fait du grand public hein ;) 

Oui il y a eu un grooooooos rush , la première vidéo va traiter du crowdfunding en lui même donc vous aurez donc des réponses plus précises :) 


Venez check le Twitter : 

 

https://twitter.com/Projet_WALK_E

 


#60 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Glenn

Posté 28 juin 2017 - 03:43

Super, je suis bien content pour vous, j'ai hâte de voir l'avancé ^^


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Crowfunging, financement participatif, Robot bipède

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users