Aller au contenu


Photo
* * * * - 1 note(s)

Présentation association Micronet 91

Présentation association

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Micronet91

Micronet91

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages
  • Gender:Male
  • Location:VIGNEUX SUR SEINE

Posté 02 août 2017 - 08:47

Bonjour, 

je suis président de l'association informatique Micronet 91 situé sur la commune de Vigneux sur Seine dans l'Essonne.

Nous organisons des initiations en informatique généraliste ( Linux , Windows, Python, Android, GIMP, Montage vidéo, etc ) , mais également depuis plusieurs années

des initiations sur l’électronique et la robotique sous Arduino, ESP8266, ESP32 et Raspberry .

 

Nous sommes des passionnées en robotique, et nous avons un atelier hebdomadaire où nous nous entraidons pour faire des réalisations sur Arduino comme des systèmes 

"intelligent", véhicules, bras articulés, mais également nous proposons un atelier Domotique sur Raspberry avec JEEDOM .

Nous avons également un atelier imprimantes 3D, CNC laser et conceptions d'objet 3D sur PC.

 

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, vous pouvez nous nous contacter à l'adresse contact@micronet91.com .

 

A bientot .

 

Mr Thierry BELVIGNE

Président Micronet 91

www.micronet91.com 

 

 



#2 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male

Posté 02 août 2017 - 10:22

Bienvenue ^^


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#3 arobasseb

arobasseb

    Membre chevronné

  • Administrateur
  • PipPipPipPip
  • 737 messages
  • Gender:Male
  • Location:BORDEAUX (33)

Posté 02 août 2017 - 10:37

Bienvenue.



#4 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 770 messages
  • Gender:Male

Posté 02 août 2017 - 11:29

Bienvenue !

#5 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 02 août 2017 - 01:08

Bienvenue ! =) 

N'hesitez pas à présenter d'avantage ce que vous faites : photo ou autre et vous pouvez aussi indiquer toute vos réunion sur le calendrier ! =) 
Il est un peu vide ces derniers temps un peu de couleur lui ferais du bien ! =) 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#6 Micronet91

Micronet91

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages
  • Gender:Male
  • Location:VIGNEUX SUR SEINE

Posté 02 août 2017 - 06:23

Bonsoir , merci pour votre acceuil !

Notre association regroupe de très nombreux adeptes à L'arduino & raspberry .

Nous sommes également partenaire de Planete Science qui organise chaque année le concours de robotique, et comme chaque année nous y participons sur la région de l'IDF .

je suis également à la recherche de benevole pour nous rejoindre et nous aider dans nos projets.

 

A bientot .

 

Thierry 



#7 R2D21995

R2D21995

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 385 messages

Posté 14 août 2017 - 11:36

Bienvenue à toi.
Je serai possiblement intéressé par rejoindre votre association en tant que bénévole

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles


#8 R2D21995

R2D21995

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 385 messages

Posté 14 août 2017 - 11:44

Et j'ai aussi quelques idées d'amélioration de votre site web.
PS: il y a une faute dans le message d'en bas. Vous avez écris vous recherchons alors que je suppose que c'était nous recherchons.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users