Aller au contenu

Photo

Robot Bipède Amhnemus

• Veuillez vous connecter pour répondre
282 réponses à ce sujet

#281 Amhnemus

Amhnemus

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPip
  • 475 messages

Posté 15 mai 2019 - 07:47

Allez on va y arriver !!!! Première ligne de code faite et .... Mon bipède recule au lieu d'avancer ( bon au moins le jour où j'aurais besoin je saurais comment faire).

Rectification, première passe d'amélioration et enfin il avance, plus qu'à régler un peu pour éviter la déviation et on pourra passer à l'étape suivante. Hâte .... Très hâte de passer a la suite pour lui permettre de remporter le concours MACHINE GONES, au moins il avancera ;)

Et tiens j'ai eu aussi une réflection avec une E/S numérique et deux LEDs qui s'allume alternativement. Peut être mettre ça sur mon bipede.

#282 yamovince

yamovince

Habitué

• Membres
  • PipPip
  • 267 messages

Posté 16 mai 2019 - 10:25

Je confirme que j'ai toujours ajusté le code jusqu'à 5mn avant le début de l'épreuve mais après c'est un choix de vivre dangereusement  :laugh1:

Cool si tu peux le faire reculer mais il faut qu'il prenne la confiance pour passer à l'attaque !

#283 Amhnemus

Amhnemus

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPip
  • 475 messages

Posté 16 mai 2019 - 10:43

Je ne suis pas du point de vue de reprendre quelques choses 5 minutes avant, la préparation est souvent plus importante que le boulot a faire donc on prévoit tout dommage que je ne puisse faire les entraînements mais ça laisse la surprise.

Pour l'attaque et/ou la défense c'est pour début juin et j'espère que d'ici mi juin tout soit prêt pour faire les finitions et présenter un travail digne.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users