@Forthman : quand tu dis accouplé, tu veux dire qu'ils faisaient tourner le même axe, ou que l'un faisait tourner les roues avant et l'autre les roues arrières, ou qu'ils étaient montées en différentiel?
Car dans les deux premiers cas, ils seront forcés à tourner à la même vitesse par la mécanique (l'axe ou via la route), mais s'ils sont légèrement différent, ils ne contribueront pas de la même manière au couple total (mais ça ne fait rien, mis à part que s'ils ont des réservoirs séparés alors l'un se videra plus vie que l'autre).
Si les moteurs étaient montés en différentiel, alors le gars a eut de la chance que les moteurs n'étaient pas trop différents (et/ou il compensait naturellement en gardant le volant toujours tourné de quelques degrés). Après, si les moteurs sont assez bons, il est possible que la différence soit "négligeable", j'ai aucune idée de l'ordre de grandeur.
Aidez-nous à vous aider : partagez toutes les informations pertinentes : description précise du problème, contexte, schéma de câblage, liens vers la documentation des composants, votre code (ou encore mieux un code minimal reproduisant le bug), ...
Vous recevrez ainsi plus de réponses, et elles seront plus pertinentes.