Je ne suis pas sûr de saisir ce que tu cherches à faire.
Je cherche à avoir une allure la plus naturelle possible et accessoirement, la plus rapide.
Bien entendu, j'ai analysé l'allure de Gorillabot et je suis en contact avec Sebastian sur le sujet.
Voici la fonction du Forward() après avoir calculé les positions.
void GorillatForward() { // Legs FL FR BL BR InverseKinematics( 10, 40,FLLS,FLRS); InverseKinematics(-30,-40,FRLS,FRRS); InverseKinematics( 30,-40,BLLS,BLRS); InverseKinematics(-10, 40,BRLS,BRRS); delay(Speed); // step 1 // Pos PL1 PR1 PL4 PR2 InverseKinematics(-75, 30,FLLS,FLRS); InverseKinematics(-30,-40,FRLS,FRRS); InverseKinematics( 30,-40,BLLS,BLRS); InverseKinematics( 75, 30,BRLS,BRRS); delay(Speed); // step 2 // Pos PL2 PR1 PL4 PR3 InverseKinematics(-45,-30,FLLS,FLRS); InverseKinematics(-30,-40,FRLS,FRRS); InverseKinematics( 30,-40,BLLS,BLRS); InverseKinematics( 45,-30,BRLS,BRRS); delay(Speed); // step 3 // Pos PL3 PR1 PL4 PR4 InverseKinematics( 30,-40,FLLS,FLRS); InverseKinematics(-10, 40,FRLS,FRRS); InverseKinematics( 10, 40,BLLS,BLRS); InverseKinematics(-30,-40,BRLS,BRRS); delay(Speed); // step 4 // Pos PL4 PR2 PL1 PR1 InverseKinematics( 30,-40,FLLS,FLRS); InverseKinematics( 75, 30,FRLS,FRRS); InverseKinematics(-75, 30,BLLS,BLRS); InverseKinematics(-30,-40,BRLS,BRRS); delay(Speed); // step 5 // Pos PL4 PR3 PL2 PR1 InverseKinematics( 30,-40,FLLS,FLRS); InverseKinematics( 45,-30,FRLS,FRRS); InverseKinematics(-45,-30,BLLS,BLRS); InverseKinematics(-30,-40,BRLS,BRRS); delay(Speed); // step 6 // Pos PL4 PR4 PL3 PR1 }
En pièce jointe, voici l'analyse de l'allure de Gorillabot.
Il faut modifier le suffixe du fichier de .txt en .pptx pour pouvoir le lire avec PowerPoint.