Aller au contenu


Photo
- - - - -

Salut les Makers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 pinformatique

pinformatique

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 29 septembre 2021 - 11:49

Anthony, 41 ans, infographiste de métier et modeur à mes heures perdues. Passionné de création bois et métal et autodidacte dans bien des domaines.

 

Fraichement arrivé sur ce forum autant que dans l'impression 3D, suite à l'acquisition d'une Tevo Tornado Custom.

Je n'avais jamais vraiment pensé m'y mettre, mais la fraichement arrivée Tornado me donne des idées.

 

Sachez d'avance que si je pose des questions, ca veut dire que j'ai déjà essuyé toutes les possibilités de mon coté (recherche, tests, foirages etc)

 

Bonne journée / soirée / nuit à tous !



#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 959 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 29 septembre 2021 - 01:57

Welcome ! 

Après je t'invite à poser des questions en parallèle de tes recherches, on pourra te guider dans tes recherches et éventuellement éviter les foirages coûteux ^^ 

à bientôt !


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 pinformatique

pinformatique

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 29 septembre 2021 - 02:13

Salut Mike !

En effet, je vais aller poster quelques photos et questions dans la bonne section, car la Tornado a été pas mal modifiée et je ne sais pas du tout par où commencer du coup!

Bonne journée à toi.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users