Oui bien sûr:
J'ai réalisé (depuis des années) mon propre circuit imprimé, qui accueille une NANO et différent composants: régulateur de tension 5V, récepteur infrarouge, circuits intégrés de pilotage de moteurs (Ponts en H), bus I2C, etc... Ce qui me permet d'utiliser les Nano comme "bonnes à tout faire" quel que soit mon projet ou presque.
Certaines sorties de la Nano sont reliées à 2 connecteurs verrouillables genre KF2510: à partir de ces connecteurs, je vais attaquer des petites cartes relais (relais Reed 5V pour l'instant) qui ont pour unique fonction d'activer ou désactiver des relais selon les valeurs que la Nano génère sur ses sorties (niveau 1 ou 0).
Ces relais Reed consomment en gros 10mA (R bobine = 500ohms, V=5V, pour les relais de marque Littlefuse), ce qui est très bien supporté par les Nano ou Nano Every.
Par contre je lis dans la datasheet que la STM32 Blue Pill ne supporte que 6mA sur ces pins de sortie, et là j'ai peur que ça grille... et je voudrais sécuriser cela avec un circuit intégré ad'hoc à insérer entre les sorties du µC STM32 Blue Pill, et mes cartes relais.
D'où ma question...
Merci