Aller au contenu


Photo
- - - - -

je donne, j'échange, je vend...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21 sap

sap

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 128 messages

Posté 20 juillet 2005 - 06:34

Hum  <_<  ... Je joue avec de petits engins moi ?

glurps

je m'étais fié à l'avatar, l'engin ne parait pas faire 2m05 de haut ;)

si tu veux une alim, yaka voir plus haut... je te jete aussi une bouteille.







il marche, le mail via ce site?

en attendant j'ai vérifié vite fait les deux 1539: 0-20V et 0-6A chaque et leurs galvas affichent une grandeur correcte, comme prévu.

#22 JFDuval

JFDuval

    Membre

  • Membres
  • 36 messages
  • Location:Québec!

Posté 21 juillet 2005 - 10:58

Je disais ca un peu en jokant, je m'en cherche un depuis un moment, mais je pense attendre d'allez chez maddison a Québec pour m'en acheter un neuf (c'est un magasin comme addison a Montréal mais en plus modeste :P )

Hello!

J'ai moi même une alim de chez Maddison. Une 0-30V 0-5A. Payée 179$. Elle fonctionne impec, j'en suis très satisfait. Ils en ont tjrs, je suis aller hier.

P.S.: Tu connais ÉlectroMike, l'autre côté de la rue? Ils viennent d'agrandire bcp (60' vers la gauche)

#23 Lawsuit

Lawsuit

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 102 messages
  • Location:Riki

Posté 21 juillet 2005 - 11:27

héhé.. je suis aller une fois oui, j'ai un peu moins aimé car ca m'a semblé tassé et y'avait pas mal de monde(enfin, lorsque je suis aller) mais ils semblent avoir plus d'appareils aussi(CB entre autre que j'ai remarquié heh) L'alim 30v@5A a un controle du courant et du voltage? Pour les afficher il y a un afficheur avec une switch pour decider ce qu'on veux voir ou 2 afficheurs(analogique j'imagine?)? J'en profite pour poser quelques questions pendant que j'ai l'occasion :P

#24 Mindiell

Mindiell

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 408 messages
  • Location:France

Posté 22 juillet 2005 - 02:28

Merci a sap, pour sa patience et sa générosité ;)
Je me suis bien sur perdu, mais j'a ifinalement trouvé une personne bien sympathique qui m'a offert une alim à tension/courant variables :)

PS: et en rentrant ? Des samples MAX435 et 436 qui m'attendent !!! une super soirée en somme ;)

#25

  • Guests

Posté 22 juillet 2005 - 01:04

mais de rien. au moins je suis sûr que tu ne vas pas bricoler avec du 220V ;)

je pense que Bernard qui fait des trucs de 2m05 de haut voudra la seconde PE1539.


il reste donc:[list]

#26 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 22 juillet 2005 - 03:42

Oui la PE1539 m'irait bien :P
Et puis j'ai des petits trucs pour la robotique qui pourrait t'intéresser en échange, il faudrait que l'on en parle par tel mais je n'ose pas t'appeler le soir quand il est tard.Tout les soir je ne suis pas dispo, je sors de 20h30 à 22h30.

à bientôt,
Bernard

#27 Procu

Procu

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages
  • Location:Chateaurenard (13)

Posté 27 juillet 2005 - 02:56

Salut,

Je voudrais tout d'abord féliciter sap pour sa générosité et je vais essayer de trouver des bricoles qui ne me servent plus pour faire pareil !

En revanche pour le moment je suis interessé par la sodilec à découpage...

Tu pourrais m'en dire plus concernant l'échange stp ?

@+
Procu

#28 JFDuval

JFDuval

    Membre

  • Membres
  • 36 messages
  • Location:Québec!

Posté 28 juillet 2005 - 05:36

héhé.. je suis aller une fois oui, j'ai un peu moins aimé car ca m'a semblé tassé et y'avait pas mal de monde(enfin, lorsque je suis aller) mais ils semblent avoir plus d'appareils aussi(CB entre autre que j'ai remarquié heh) L'alim 30v@5A a un controle du courant et du voltage? Pour les afficher il y a un afficheur avec une switch pour decider ce qu'on veux voir ou 2 afficheurs(analogique j'imagine?)? J'en profite pour poser quelques questions pendant que j'ai l'occasion :P

Hello! Tu as une régulation de courant et de tension, avec deux afficheurs distincts. Sur mon modèele d'alim, ils sont analogiques. Il existe une version avec LCD mais ils n'en avaient pas en stock.

#29

  • Guests

Posté 14 octobre 2005 - 06:35

Salut à tous, je voulais te dire ( Sap ) que je suis tenté pour la "philips PE 1540 0-40V 0-3A" mais je ss dans le 95, si tu peux me mailer pourqu'on voie ça, ça serait bien, merci d'avance et voila mon mail :


rafall2005@free.fr

#30 sap

sap

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 128 messages

Posté 31 octobre 2005 - 03:24

navré, j'ai eu quelques problèmes perso d'où mon silence.
mais les alims sont toujours la!

je note donc "philips PE 1540 0-40V 0-3A" pour Rafall.

@plus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users