Aller au contenu


Photo
- - - - -

Un petit coucou du 77

Présentation

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 GiBi77930

GiBi77930

    Nouveau membre

  • Membres
  • 13 messages
  • Gender:Male

Posté 31 mai 2024 - 05:48

Hello,​

Je vais fêter mes 70 ans dans quelques jours.
Après des études supérieures et avoir exercé pas mal de métiers allant de l'électronique à l'informatique en passant par l'aviation commerciale je partage le plus clair de mon temps entre mon grand jardin et des travaux manuels tous azimuts qui vont du tournage sur bois aux créations électro-informatiques en tout genre
Mon père était tourneur fraiseur outilleur et inventeur et j'ai hérité quelques unes de ses compétences auxquelles j'ai ajouté les miennes.
Je découvre ce forum grâce a un moteur de recherche que j'ai sollicité dans le but de faire profiter des amateurs de quelques éléments de robotique (principalement des roues a moteur brushless avec ou sans capteurs Hall) acquis lors de l'achat d'un lot important de matériel.
Mais a survoler les diverses sections du présent site, je sens que je vais m'y intéresser plus en profondeur.
Ha, j'oubliais: Je suis membre actif du FabLab MOEBIUS de Fontainebleau.



#2 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 7 030 messages
  • Gender:Male

Posté 31 mai 2024 - 06:38

Super CV !

Je pense que tu as trouvé le bon endroit pour poser tes valises.

Si tu as un projet, n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la bonne rubrique.

 

Je fais ma propre promotion, je t'invite à regarder ce post, https://www.robot-ma...board/?p=120302

 

Bienvenue.



#3 jpdelespinay

jpdelespinay

    Membre

  • Membres
  • 61 messages
  • Gender:Male
  • Location:Chantonnay 85110
  • Interests:Intelligence Artificielle
    Automatisation du raisonnement
    Interfaces intelligentes
    Diagnostic de panne
    Ordinateur et robot intelligents

Posté 31 mai 2024 - 03:47

Bonne chance sur ce site, GiBi77930 !

Je suis un membre de ton âge puisque, comme toi, c'est mon anniversaire en juin. J'aurai 78 ans. 



#4 GiBi77930

GiBi77930

    Nouveau membre

  • Membres
  • 13 messages
  • Gender:Male

Posté 31 mai 2024 - 03:53

respect a l'ainé !
:thank_you:



#5 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 10 164 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 31 mai 2024 - 07:21

Welcome ! 

On est une communauté plutôt sympas et très ouverte aux échanges :)
Hâte d'en savoir plus à propos de ce que vous faites ainsi que de ce qui se passe au FabLab MOEBIUS de Fontainebleau ! (directement ici ou dans un sujet dédié ;) )


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Présentation

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users