Merci ... Compliqué et surtout trop lent ! J'ai constaté avec le Easy VR3 en mode indépendant et le système allemand qu'il n'y a rien de plus désagréable que de croire qu'un ordre n'a pas été reconnu et alors, juste au début quand on le répète, la réponse précédente vient. Je veux éviter de créer moi aussi un déclencheur de fou rire
. Pour mes rares démonstrations (ou pour quelqu'un qui aurait la patience) je pense sérieusement à retourner à Easy VR3 avec apprentissage et en mode rapide, et en le branchant sur le PC pour (ré)initialisation, nécessaire de temps en temps même avec moi.
J'ai réussi à créer les 8 commandes nécessaires, de 2 ou 3 mots et en Anglais, pour le VC-02 avec confirmation parlée ; elles sont à peu près aussi compliquées que celles utilisées pour Jarvis (mais nettement plus rapides d'exécution).
Ma joie a malheureusement été de courte durée car, quand j'ai voulu apporter des améliorations de détail, le serveur était de nouveau parti en aller simple vers le nirvana (voir le 5 ème post de ce thread)
: bloqué depuis plus d'une heure (alors qu'il devrait avoir fini en 30 à 35 minutes) et quand je raffraîchissais la page, de temps en temps une "Network Error" et "There is no version for this product"
... RAS LE BOL de AI-Thinker (BS-Thinker, Basic Stupidity Thinker). Encore une offrande à St Grenier puis probablement Ste Poubelle (déchetterie, je recycle proprement, moi
) si BS-Thinker
ne revient pas rapidement à de meilleurs "sentiments". Je ne comprends pas pourquoi une société de Shenzhen (la "Silicon Valley" chinoise) n'arrive pas à maîtriser le fonctionnement d'un serveur internet ! En plus certains téléchargements sont très lents, on se croirait revenu au temps des modems analogiques
.
Derniers essais avec le Easy VR3, sinon bye la reconnaissance vocale, et vive le presse-boutons à l'ancienne
pour moi aussi.
Il existe bien un "Elechouse Simple VR", indépendant du locuteur et configurable localement, mais il n'a pas de seuil ajustable (en Anglais) et il déclenche avec une "mouche qui vole" (j'ai des manèges qui tournent même lors des pauses des trains, et je ne voudrais pas les arrêter). Quant à leur version avec apprentissage (Elechouse V3) il ne permet que 7 commandes simultanées, insuffisant pour moi (il m'en faut au minimum 8 avec des commandes "explicites" ) ; et il n'a pas de seuil ajustable ...
Dommage que le "Kittenbot ASR" ("Hello Kitty" du 4ème post) ne fonctionne pas mieux, il m'aurait permis de donner à mes visiteurs une idée exacte de la connerie que peut être la commande vocale
.