Aller au contenu


Photo
- - - - -

que faut il pour un créé un concours ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 02 janvier 2007 - 06:41

Bonjour , j'habite dans le nord , je souhaiterai créé un concours .

Le concours , seras robot suiveur de ligne , <500g voir <600g ( cela dépend si s'est possible de respecter les 500 g avec des moteur a courant continu .... )

Le règlement pour la 1 année seras le même que celui de Montpellier , pour permettre a ceux qui participe dans le nord , puisse être prix par le virus des concours de robotique et aller a Montpellier.

J'aimerai savoir si des personnes serai intéresserai ?

J'aimerai savoir se que on dois prévoir ....

Qu'en pensez vous ?

Ps : rien n'est prévu , je n'ai pas vu le directeur .

Modifié par paterson, 14 janvier 2007 - 10:42 .


#2 chok

chok

    Membre

  • Membres
  • 69 messages

Posté 02 janvier 2007 - 09:26

J'ai essayé de faire la même chose avec l'esprit parisien, mais ça risque de faire double emploi avec les concours exixtants, alors je prévois d'organiser un concours à thème, un peu come pour la coupe de France, histoire d'être tranquille....

Paris, c'est dèjà plus près de chez toi :D

Bon courage pour ton projet et bonne année
Nouveau mail: electrochok@sfr.fr

#3 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 14 janvier 2007 - 07:29

Premier contact , les personnes qui sont dans se groupe , ont max 15 ans , ils soudent des sales kit , je vais dans 2 semaines leur laisser les règles ....

Je vais leur faire découvrir se qu'est la robotique , la vrai .... ( les kit , je trouve que s'est pas top ... )

Édit , j'ai parler un peu avec Sugi il pense que sa serai pas juste de notre part de faire passer des pre bac avec des post bac , s'est pourquoi :

( j'aurai 5 ans d'electro deriére moi , Sugi as des connaissances foles en robotique , donc , face a un de nous 2 il as peu de chance qui font le poid )

s'est pourquoi je vais proposer 2 concours , un sans virage a 90 , mais aucun composant programmable autorisé . ( réservé pré bac )
Les schéma pourront être demander et expliquer ( si sa sent le professeur , on chercheras a les coincer pour passer suiveur de ligne en kit )

>>Se n'est pas logique que des personnes qui ont que souder ont un bonus face a des personnes qui ont tout fait seul !

2 partie

Les mêmes règles que a montpellier , et les pre bac , sont inviter a tenter , les premier circuit seront certainement ceux des pre bac

>>ici , rien ne vous seras demander .... ( tout niveau )

Modifié par paterson, 14 janvier 2007 - 10:47 .


#4 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 20 janvier 2007 - 02:53

News , je suis sur le règlement , je trouve que celui de montpellier est très bien .

Est ce que sa serai possible de le reprendre en grande partie ?

Le but , les personnes du nord , pas de calais , picardie ( voir nos amis belge ) voir un peu plus loing , serait intéresse de participer a se concours et donc serai peut être intéressé après , si ils sont bien placer de l'améliorer et d'aller jusque a montpellier ... ( surtout que pour l'instant , aucun lot n'est prévu . )

Les modif: 2 concours en 1 ( pour le pré bac : vérification , que s'est bien les étudiant qui ont bossé dessus . et diminution des règles ) et poids max 500g


Je propose , après au directeur avec le règlement donc rien n'est ok !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users