J'ai trouve plusieurs autres pistes pour embarquer de la vision sur un robot; j'ai jamais eu le temps d'aller plus profondement, mais voici mes pistes:
- module video que tu peux trouver chez sparkfun. En gros, tu recuperes le constituant d'une webcam, ou d'un telephone portable, et tu l'interfaces sur ton montage. Ca peut etre rapidement un peu chaud, mais tu es au moins seul a bord. Si tu veux en plus des choses tres precises, tu peux te constituer un systeme comme tu veux. Il est par exemple possible de regarder du cote des fournisseurs de module image... je sais plus comment ils s'appellent... ovh...? Bon, pis il doit y en avoir d'autres!
-la solution webcam avec pc portable ou minipc. C'est une approche, certes.........
-la solution recup: cherche du cote des camera pour gameboy. J'en ai achete une pour 4 euros tout compris sur ebay, et j'ai des docs pour l'interfacer avec un AVR. Faible resolution, n&b, mais tu peux reproduire des fonctions tres interessantes sur un robot malgre tout.
Voila... en esperant que tu auras plus de temps que moi pour te plonger la dedans!