Salut,
l'idée me plait beaucoup, pas pour les sumos, mais plutôt pour le suiveur de ligne et/ou le labyrinthe (s'il est toujours prévu ...).
seulement habitant metz, j'aimerais beaucoup ne pas venir tout seul.
donc je vais commencer par m'inscrire, par précaution, et ensuite essayer de voir s'il y a d'autres personnes interessée de ma région pour venir (le covoiturage, c'est bien ...). (ou c'est qu'on s'inscrit ?

)
DONC : si des personnes de la région de metz, qui ont un peu d'experience (voir beaucoup, meme ceux qui se démerdent tout seuls, peuvent participer au voyage afin de réduire les frais) et/ou beaucoup de volonté, veulent participer à cette rencontre, autant du coté sumo, que pour le suiveur de ligne ou le labyrinthe, ils peuvent me contacter par mail : thomas.legrand@supelec.fr ou par MSN : otatiaro@hotmail.com ou encore par SMS : 06-03-844-844.
Je n'ai pas la prétention d'être bon ni même d'avoir beaucoup d'experience, mais je commence à me débrouiller, et je suis toujours pret à aider qui à de la motivation (ca me fait même toujours plaisir).
En plus d'ici la fin de l'année (2005) j'aurais de nouveau un atelier à moi, rien qu'a moi, avec tout mon matos dedans, méca, elec, progra, donc ca ne devrait pas poser de probleme, même pour qq1 qui n'a pas de matos, pour participer.
Donc voilà la chose est lancée, si j'arrive à réunir au moins ... on va dire 3 personnes interessée, je ferais un suiveur de ligne (ou au moins j'aiderais qq1 à en faire un) et je serais sur place le jour J (d'ailleurs si je ne fais pas de robot perso et que je viens, je serais très heureux de pouvoir preter main forte à l'organisation, si le besoin s'en fait sentir).
Voilà.
++
PS : mais qu'est ce que je suis bavard, je peux pas m'enpecher d'en faire 3 pages ...