[]

Mise en service d'une CNC
Posté 01 mai 2008 - 03:09
De toute maniere, ça peu coupé gros comme petit...juste une question de precision, sinon, coté puissance, tu auras largement assez j'imagine

Chaque jour est le premier du reste de ta vie.
Posté 02 mai 2008 - 03:28
Au cas envois moi les et je les héberge...J'ai fait un essai de mettre une image ( 300K) en direct-live mais...
The requested file upload failed because suitable permissions have not been enabled on the 'uploads' directory. Please contact the board administrator and inform them of this error.
Avec l'espace que j'ai je pourrais même ouvrir un espace upload d'images.
Posté 03 mai 2008 - 09:36
on se refuse rien!!!! Manifique !!!! Comment tu fait pour aoir une pelouse aussi nikel ?!

Non, en fait ce qui m'etonne, c'est que le pas des vis (pour les deplacements en X, Y ou Z), est pas tres serré, je m'attendai a uelque chose d'hyper precis, un angle au pas de vis quasi horizontal, alors qu'en fait, il est finallement il doit etre aux alentour de 20-30°.
En tout cas, MANIFIQUE, tu pense pouvoir faire des copies ? Sur ebay, il y en qui en vendent, mais c'est franchement moche par rapport a ça.
Chaque jour est le premier du reste de ta vie.
Posté 03 mai 2008 - 10:25
ce qui m'etonne, c'est que le pas des vis (pour les deplacements en X, Y ou Z), est pas tres serré, je m'attendai a uelque chose d'hyper precis, un angle au pas de vis quasi horizontal, alors qu'en fait, il est finallement il doit etre aux alentour de 20-30°.
C'est précis grâce aux moteurs pas à pas et sa commande, les sillons de la vis sont larges pour épouser le diamètre des billes et inclinés pour plus de rapidité. Le pas à pas doit avoir aussi un réducteur pour plus de couple.
Ces vis à billes coute très cher...vénard!!

AE
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users