bonjour je nai jamai fai de robot et jaimerai en faire un mai un petit tou simple pour comencer

je nai jamai fai de robotique
Débuté par the robot, août 07 2009 03:48
4 réponses à ce sujet
Posté 07 août 2009 - 03:48
Posté 07 août 2009 - 06:56
bon jai deja le moteure c un moteure de voiture electronique et les roue jaimerai faire un robot sumo
svp reponder moi vite!!!
svp reponder moi vite!!!
Posté 07 août 2009 - 07:01
donner moi votre adresse msn si vous vouler maider
Posté 07 août 2009 - 08:51
wow wow wow doucement ! 
Déjà :
1) sois patient, on est pas connectés en permanence
2) sois encore plus patient, as-tu vu à quelle heure tu postes ?
3) As-tu consulté les autres messages du forum ? Beaucoup répondent à tes attentes. Il suffit de fouiner un peu
tu auras plein d'informations intéressantes.
Quand tu auras regardé de fond en comble le forum tu pourras revenir vers nous et poser des questions plus précises
On ne peut décemment pas recommencer à "chaque fois" une explication sur la création d'un robot. (d'où l'idée de créer un tutoriel, vous autres si vous me lisez
)
Sinon c'est fou le nombre de personnes qui se lancent dans la robotique en ce moment. Je ne sais pas si c'est lié aux vacances, mais c'est plutôt marrant !

Déjà :
1) sois patient, on est pas connectés en permanence
2) sois encore plus patient, as-tu vu à quelle heure tu postes ?
3) As-tu consulté les autres messages du forum ? Beaucoup répondent à tes attentes. Il suffit de fouiner un peu

Quand tu auras regardé de fond en comble le forum tu pourras revenir vers nous et poser des questions plus précises

On ne peut décemment pas recommencer à "chaque fois" une explication sur la création d'un robot. (d'où l'idée de créer un tutoriel, vous autres si vous me lisez

Sinon c'est fou le nombre de personnes qui se lancent dans la robotique en ce moment. Je ne sais pas si c'est lié aux vacances, mais c'est plutôt marrant !
Posté 07 août 2009 - 10:39
Hého
ici je répète ce qu’a dit Aquanum
“1-2-3-“
Si tu veux réaliser un petit robot simple, tu peux réaliser le cocotix bon ce n’est pas vraiment un robot mais bien pour commencer en + c’est un tuto bien fait (alors chapeau au gars)
Sinon et si t a quelque connaissance en électronique, un robot qui suis la lumière que j’ai réalisé ici je peux t’aider à le faire (le schéma et copier du cocotix v2)
Voila j’espère que ce topic durera un peux
car souvent des membres poste cette question 2 poste après personne ne réponde
a+ neo
ici je répète ce qu’a dit Aquanum

“1-2-3-“
Si tu veux réaliser un petit robot simple, tu peux réaliser le cocotix bon ce n’est pas vraiment un robot mais bien pour commencer en + c’est un tuto bien fait (alors chapeau au gars)
Sinon et si t a quelque connaissance en électronique, un robot qui suis la lumière que j’ai réalisé ici je peux t’aider à le faire (le schéma et copier du cocotix v2)
Voila j’espère que ce topic durera un peux

a+ neo
les pattes tiroir =>> THe Quadrupéde (en construction)
Suivez la naissance dIR bObOt
Léchec du Quadripode
Suivez la naissance dIR bObOt
Léchec du Quadripode
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users