Aller au contenu

Photo

je nai jamai fai de robotique

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 the robot

the robot

Nouveau membre

• Membres
  • 3 messages

Posté 07 août 2009 - 03:48

bonjour je nai jamai fai de robot et jaimerai en faire un mai un petit tou simple pour comencer

#2 the robot

the robot

Nouveau membre

• Membres
  • 3 messages

Posté 07 août 2009 - 06:56

bon jai deja le moteure c un moteure de voiture electronique et les roue jaimerai faire un robot sumo

svp reponder moi vite!!!

#3 the robot

the robot

Nouveau membre

• Membres
  • 3 messages

Posté 07 août 2009 - 07:01

donner moi votre adresse msn si vous vouler maider

#4 Aquanum

Aquanum

Membre occasionnel

• Membres
  • Pip
  • 234 messages

Posté 07 août 2009 - 08:51

wow wow wow doucement ! :)
Déjà :
1) sois patient, on est pas connectés en permanence
2) sois encore plus patient, as-tu vu à quelle heure tu postes ?
3) As-tu consulté les autres messages du forum ? Beaucoup répondent à tes attentes. Il suffit de fouiner un peu ;) tu auras plein d'informations intéressantes.

Quand tu auras regardé de fond en comble le forum tu pourras revenir vers nous et poser des questions plus précises :)
On ne peut décemment pas recommencer à "chaque fois" une explication sur la création d'un robot. (d'où l'idée de créer un tutoriel, vous autres si vous me lisez ^_^)

Sinon c'est fou le nombre de personnes qui se lancent dans la robotique en ce moment. Je ne sais pas si c'est lié aux vacances, mais c'est plutôt marrant !

#5 Prinz metal ex-neo

Prinz metal ex-neo

> Membre d'honneur <

• Membres
  • PipPip
  • 463 messages

Posté 07 août 2009 - 10:39

Hého

ici je répète ce qu’a dit Aquanum :)
“1-2-3-“

Si tu veux réaliser un petit robot simple, tu peux réaliser le cocotix bon ce n’est pas vraiment un robot mais bien pour commencer en + c’est un tuto bien fait (alors chapeau au gars)

Sinon et si t a quelque connaissance en électronique, un robot qui suis la lumière que j’ai réalisé ici je peux t’aider à le faire (le schéma et copier du cocotix v2)

Voila j’espère que ce topic durera un peux :lol: car souvent des membres poste cette question 2 poste après personne ne réponde :rolleyes:

a+ neo

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users