Aller au contenu


Photo

Moalrick


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 moalrick

moalrick

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 29 août 2009 - 02:30

Bonjour,
Je débute totalement dans la robotique.
Je fais de l'air soft , et j'ai pensais qu’au lieu d'envoyer des joueurs en éclaireur à la mort a chaque fois pour repéré l'ennemi, un petit robot serai pas mal utile.
Le terrain est un terrain de montagne, mon robot devrait pouvoir porter un portable ou une caméra qui me permettrait par la suite de regarder les vidéos.
Ca rapidité de déplacement affectera sa protection.
Je ne sais pas du tout comment faire, je n'y connais rien du tout, j'ai du temps, je suis prêt a commencé par moins compliqué pour arriver a ce que je souhaite.

#2 moalrick

moalrick

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 29 août 2009 - 08:25

Bonjour,
Je débute totalement dans la robotique.
Je fais de l'air soft , et j'ai pensais qu’au lieu d'envoyer des joueurs en éclaireur à la mort a chaque fois pour repéré l'ennemi, un petit robot serai pas mal utile.
Le terrain est un terrain de montagne, mon robot devrait pouvoir porter un portable ou une caméra qui me permettrait par la suite de regarder les vidéos.
Ca rapidité de déplacement affectera sa protection.
Je ne sais pas du tout comment faire, je n'y connais rien du tout, j'ai du temps, je suis prêt a commencé par moins compliqué pour arriver a ce que je souhaite.


J'ai pas eu de réponsse ... le seul tuto que j'ai vu est celui avec la cocinelle x'D
J'aimerai vraiment savoir de quoi j'ai besoin ou l'acheter ou récupéré (pour moteur j'ai entendue parler de moteur d'essui glace) .
etc . SVP !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users