Aller au contenu


Photo
- - - - -

[PRESENTATION] Makia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 makia

makia

    Nouveau membre

  • Membres
  • 8 messages

Posté 11 novembre 2009 - 10:13

Bonjour tout le monde,

Je me présente kamel , étudiant en Licence Pro. Système embarqué (Informatique&Electronique embarqué), je prépare un projet avec un camarade de classe, nous devons construire un robot sumo.
Je suis tomber par hasard sur ce forum(merci google :P ) qui m'a déja beaucoup aider dans l'avancement de mon projet, c'est vraiment sympa et convivial, j'èspére d'ailleur en apprendre un peu plus sur le monde des robots grâce à votre forum .
Et au faite ...je crois que s'a y est------> je suis intox de la robotique moi aussi :P !!

---MAKIA---

#2 _Yoda

_Yoda

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Gender:Male

Posté 11 novembre 2009 - 07:21

Bonjour tout le monde,

Je me présente kamel , étudiant en Licence Pro. Système embarqué (Informatique&Electronique embarqué), je prépare un projet avec un camarade de classe, nous devons construire un robot sumo.
Je suis tomber par hasard sur ce forum(merci google :P ) qui m'a déja beaucoup aider dans l'avancement de mon projet, c'est vraiment sympa et convivial, j'èspére d'ailleur en apprendre un peu plus sur le monde des robots grâce à votre forum .
Et au faite ...je crois que s'a y est------> je suis intox de la robotique moi aussi :P !!

---MAKIA---


Il y a un tournoi de robot mini sumo à Montpellier au printemps.
Si tu peux y aller, tu rencontrera des tas de passionnés de robotique.
[url="http://www.robot-sumo.fr/"]Site Officiel du Tournoi de Robots Sumo
[/url]




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users