Aller au contenu


Photo
- - - - -

new-user


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 EsCaFLoWnE

EsCaFLoWnE

    Nouveau membre

  • Membres
  • 7 messages

Posté 26 novembre 2009 - 04:33

-Votre nom.
humm je suis ben laden je voudrai faire un robot pour péter le pentagonne :P
non sérieusement je m'appelle Nicolas L

-Votre age.
30ans dans 1 mois

-La ville où vous résidez.
je suis très mobiles de part mon métier (saisonnier)

-Votre formation ou celle en cours si vous êtes étudiants.
bep productique (tourneur fraiseur rectifieur )
gniiaahahha j'usine quoi , je précise que j ai mon propre tour a la maison, donc si vous voulez des pieces, moyennant ou s'arrangeant ..

-Votre travail ou celui que vous aimeriez accomplir plus tard.
pour l'instant j'ai trouver un taff en tant que saisonnier; je suis perchman dans une station de ski (mecanique automatiser et tout ^^ )

-Vos passions.
l'informatique le high-tech et tout ce qui servir a l'amélioration de la vie et de la condition humaine

-Le robot ou les robots que vous possédez
aucun pour l instant, juste un téléguider savage25 =)

-Les concours robotique auxquels vous participez.
aucun c'est pour ma culture personnelle et mon grand intérêt pour la science

-Qu'est ce que vous aimez dans la robotique.
la vision d'aider les handicaper le quotidien des gens, le semblant de "vie" pouvant être insuffler a ces bébêtes ^^

-Qu'est ce que vous n'aimez pas.
les religions qui profite de la crédulité des gens, donc .... toutes les religions .

-Le film que vous préférez.
stargate (le film le vrai)
ironman au dela de l'aspect militaire et pan-pan, l'armure en question pourrai sauver des millions de vie , je pense au catastrophe, mais mettre autant de pouvoir dans les mains d un hommes :(
et bien d autre =)

-Le roman que vous préférez.
je n'ai lu qu un seul roman ... running man, qui en passant est un bon livre et le film est pourri !

-Qu'est ce qu'il faudrait faire dans le domaine de la robotique.
un outil pour le futur qui serai bien => un robot reparateur pour nos futur avions /vaisseau O.o ?


-Comment voyez vous la robotique dans le futur.
houlalalaalal v'la la question !! je ne connais pas le futur, mais j'espère que tout les domaines high tech seront en harmonie avec la nature et l univers. je vois aussi une sorte d'interface neurale avec les machines (etique ? )

-Divers, tout ce dont vous voulez nous faire partager de vos passion et de votre vie, uniquement si vous êtes bavard!
je me passionne pour beacoup de chose, j'enrichi ma connaissance, et je recherche la perfection dans ce que je fait, meme si je vais pas vite lol (j'suis un peu feignant sur les bords ), mais motiver, j'avance a grand pas.
je fait => 3d studio max, des jeux vidéos pour la détente (warcraft3), du ski / surf , j'apprends la programmation en python , quelque notions d'électronique et bien d'autre encore :)

voila j'espère vous avoir éclairer sur l'insoumis que je suis


edit: je prevois la fabrication home made un hexapod , donc dans un premier temp je vais dessiner cet hiver tout en surveillant ma remonter mecanique, je presice d'ailleur que je suis en haute savoie, dans la station de flaine (le grnd-massif)

#2 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 26 novembre 2009 - 10:51

Bienvenue EsCaFLoWnE (j'avoue j'ai copié/collé XD)

C'est bien bon tout ca ^^, tu m'a l'air d'être un fou et donc ta place est bien parmis nous lol

Bonne chance pour ton hexa !

A bientôt




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users