Aller au contenu


Photo
- - - - -

Hello c'est Gregounet :p


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Gregounet

Gregounet

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages
  • Gender:Male

Posté 10 janvier 2010 - 12:34

Salut et bonsoir ici !

Je suis donc Gregounet, j'ai 25 ans et je suis actuellement en formation d'ascensoriste !
Je me suis lancé dans la construction de robots assez récemment et je débute donc totalement dans ce domaine.
Pour le moment, a cause d'un budget plus que limité, je fais avec les moyens du bord. Je récupère mes composants dans de vieux téléphone portables ainsi que mon pauvre vieux PC que j'ai dessossé! Ma seule réalisation est un robot qui avance tout seul grâce aux vibrations d'un moteur de vibreur de téléphone (j'ai vu ça sur un autre site j'ai trouvé ça sympa).
En espérant m'intégrer sur ce site et pouvoir bientôt vous montrer mes horreurs futures créations.

Gregounet

PS : A propos, est il possible de récupérer un processeur d'ordinateur classique (c'est un AMD 3700+) pour l'utiliser sur un robot?

#2 Leon

Leon

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 289 messages
  • Gender:Male

Posté 10 janvier 2010 - 09:32

Bonjour et bienvennue.

N'hésites pas à partager tes réalisations, même les plus simples (photos, explications rapides). Ca donnera peut-être des idées à d'autres. Il ne faut pas avoir peur de montrer ce qu'on fait.

PS : A propos, est il possible de récupérer un processeur d'ordinateur classique (c'est un AMD 3700+) pour l'utiliser sur un robot?