Aller au contenu


- - - - -

Stand Association Caliban sur les meeting


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Guest_Calibanproject_*

Guest_Calibanproject_*
  • Guests

Posté 14 mai 2010 - 09:21

Salut à tous,

je viens vers vous car certains le savent, une forte amitiée lie notre association (Caliban) au forum robot-passion.

Vous étes tous passionnés de robots et je sais d'expèrience qu'il est extrèmement gratifiant de présenter ses réalisations afin de pouvoir echanger dessus.

Or cette année, notre association participe à deux évènements importants (il y en aura d'autres mais chuuuuuut c'est un secret ;) ) que sont : "Japan-Expo" du 1 au 4 Juillet (Parc des exposition Nord Villepinte) et "Le Mondial du modélisme" du 17 au 20 Juin (Porte de Versaille).

Sur ces 2 meeting, notre association a été invitée a venir effectuer des démonstrations de nos robots réalisations et les organisateurs nous ont généreusement offert un stand de (15m² pour le Mondial et 25m² pour JE).

Je tenais donc a vous proposer, si cela en interresse certains, de se joindre à nous sur notre stand durant tout ou partie du/des meeting(s) avec vos bébèttes préférées et les montrer aux visiteurs (et pi a nous aussi :P ).

Plus on est de fou et plus on s'amuse, ce qui est bien l'essence même de notre démarche.

N'hésitez pas a me poser toutes les questions que vous souhaitez !

#2 Electron

Electron

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
  • Gender:Male
  • Location:LABEGE

Posté 14 mai 2010 - 06:31

C'est très sympa ça ;)
Moi j'en suis encore à bosser sur mes projets, donc ce sera pour la prochaine fois, en tous cas bravo pour avoir eu le stand, c'est super ;)

"Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle". LEONARD NIMOY
"Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu". BERTOLT BRECHT (1898-1956)
Comment se lancer dans la robotique !
Mince encore un post pour augmenter mon compteur ;)


#3 _Yoda

_Yoda

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Gender:Male

Posté 18 mai 2010 - 09:26

Il faut présenter des mini sumos
[url="http://www.robot-sumo.fr/"]Site Officiel du Tournoi de Robots Sumo
[/url]

#4 Guest_Calibanproject_*

Guest_Calibanproject_*
  • Guests

Posté 18 mai 2010 - 10:15

Il faut présenter des mini sumos



Nous n'avons pas ce genre de réalisations au sein de notre association mais si certains veulent venir avec, cela nous ferait trés plaisir, quitte a organiser des petits matchs sur le stand si vous le souhaitez

#5 Electron

Electron

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
  • Gender:Male
  • Location:LABEGE

Posté 18 mai 2010 - 10:43

quitte a organiser des petits matchs sur le stand si vous le souhaitez

T'a que des bonnes idées ;)

"Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle". LEONARD NIMOY
"Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu". BERTOLT BRECHT (1898-1956)
Comment se lancer dans la robotique !
Mince encore un post pour augmenter mon compteur ;)


#6 Robotrock

Robotrock

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 95 messages

Posté 22 mai 2010 - 12:54

Ce serait bien de travailler ensemble et de faire une fois par an une grosse exposition de robotique.
Atteindre la perfection...

#7 Guest_Calibanproject_*

Guest_Calibanproject_*
  • Guests

Posté 24 mai 2010 - 10:00

Ce serait bien de travailler ensemble et de faire une fois par an une grosse exposition de robotique.


Nous y travaillons et j'aurais sans doute bientot des surprises ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users