Aller au contenu


Photo
- - - - -

Question au Possesseur de Fox G20 recente


2 réponses à ce sujet

#1 Hodinn

Hodinn

    Membre

  • Membres
  • 33 messages

Posté 21 juin 2010 - 10:27

Bonjour à tous,

voila je voualis savoir si certain d'entre vous ont achetté recement un Fox G20 qui daterait d'apres le 9 mars 2010 et qui aurait beneficier des modifications directement faite par ACME pour empecher le blocage du boot le jour ou la pile sera epuisé ?

Sur leur site ils montrent une modification a faire (bien delicate) et je voualit savoir si certain l'avait faite et si d'autre avait recu la carte deja modifié ? (car il ne la font pas voir deja modifier par leur soints)

si vous pouvier mettre une photo de vos fox pour comparrer car Acme dit que pour les recente il y a 2 diode pres du logo ACME botton botton side mais je suis pas sur du coté car d'un coté il n'y a rien et del'autre entre les 2 ports USB il y a 2 sortes de diode qui on l'aire d'avoir été rajoutées mais est ce bien de celles là dont ils parlent ?

maintenant y a t il un moyen de savoir la date de fabrication de la carte sur celle ci ?

merci pour vos renseignements.

bonne soirée

#2 villanueva

villanueva

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 05 juillet 2010 - 02:10

Salut ! Et dessole pour mon français

Moi j'ai reçu ma Netus FoxG20 le mois dernier () mais j'ai eu le mémé problème , le problème de la batterie finalement je me décide a faire l'opération , ce n'est pas super complique .

J'ai quelques photos

Image(s) jointe(s)

  • FOXG2017.jpg
  • FOXG2002.jpg
  • FOXG2015.jpg


#3 Hodinn

Hodinn

    Membre

  • Membres
  • 33 messages

Posté 06 juillet 2010 - 06:23

Salut ! Et dessole pour mon français

Moi j'ai reçu ma Netus FoxG20 le mois dernier () mais j'ai eu le mémé problème , le problème de la batterie finalement je me décide a faire l'opération , ce n'est pas super complique .

J'ai quelques photos


Bonjour, et merci pour les photos,

la petite resistance qui ce trouve sur la carte mere tu la totalement dessoudé ou tu as juste sectionné les fils qui la raccorde au reste ?

si ta quelques photos suplementaires de l'operations de chaque coté je suis preneur ;)

bonne soirée ++



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users