Aller au contenu


Photo
- - - - -

[CDI]Offre d'emploi Ingenieur Roboticien H/F


3 réponses à ce sujet

#1 psykokwak

psykokwak

    Membre

  • Membres
  • 27 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 26 octobre 2010 - 07:09

Poste Pourvu

Salut à tous,
Comme certains le savent déjà, je travaille pour la société Gostai et nous cherchons actuellement quelqu'un de passionné pour rejoindre notre équipe d'ingénieurs afin de travailler sur des domaines aussi passionnant que la navigation autonome ou la conception d'un robot.

Tous les détails de l'offre : sont ici.

N'hésitez pas à aller consulter notre site http://www.gostai.com pour vous donner une idée de ce que nous faisons.

#2 Guest_Calibanproject_*

Guest_Calibanproject_*
  • Guests

Posté 26 octobre 2010 - 07:35

Salut à tous,
Comme certains le savent déjà, je travaille pour la société Gostai et nous cherchons actuellement quelqu'un de passionné pour rejoindre notre équipe d'ingénieurs afin de travailler sur des domaines aussi passionnant que la navigation autonome ou la conception d'un robot.

Tous les détails de l'offre : sont ici.

N'hésitez pas à aller consulter notre site http://www.gostai.com pour vous donner une idée de ce que nous faisons.

Merci de transmettre toutes candidatures à cette adresse : jobs[at]gostai[dot]com


Moi, je suis intéressé :D

Je viens de démissionner de la boite où je bossais et j’aime bien la robotique (qui l’eu crut !!! )


Problème, je suis chef de projet Informatique expert en développement Delphi/C#.sur bases de données Oracle. Je ne connais pas de langages de Script… Y a-t-il une chance que le profil puisse coller ?

#3 Jbot

Jbot

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 801 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 27 octobre 2010 - 08:47

Moi je suis trés interessé aussi mais je dois finir mes 2 dernieres années de thèse avant :D

J'espere qu'une offre similaire paraitra dans 1an et demi :P


Malédiction du Créatif :
Plus vous avez d’idées et moins vous arrivez à les structurer.


#4 PapaPoilut

PapaPoilut

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 115 messages
  • Gender:Male
  • Location:Etampes (91)

Posté 22 août 2011 - 02:31

Salut,

je suis débutant en robotique, ingénieur de formation par apprentissage en informatique et pour l'apprentissage j'ai fait 3 ans de C++ industrielle (avec de la 3D pour de la simulation en temps réel).

Y'aurait-il des postes qui me correspondraient ? je cherche à me rapproché du matériel !

ps: sur le site y'a juste marqué que peut-être il y aura des postes en dev C++



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users