Aller au contenu


Photo
- - - - -

Nazurok


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Nassa

Nassa

    Membre

  • Membres
  • 17 messages

Posté 03 juin 2008 - 08:51

Salut à tous!
Bon je me présente, je pense que ça serait bien que tout le monde fasse de même parceque c'est quand même plus agréable de savoir à qui on s'adresse :p.
Me voici donc, je m'appelle Vianney,j'ai 18 ans je suis actuellement en fin de Terminale, et en pleine (enfin presque) préparation pour le bac S (Scientifique, pour les non habitué au système scolaire français).
L'an prochain, je devrais partir en classe préparatoire à Nantes ( je vais savoir ça aujourd'hui)
Je fais de l'athlétisme depuis 3 ans maintenant.
J'écoute beaucoup de musique, je regarde beaucoup de séries TV, et je lis pas mal de fantastique en ce moment (en plein dans les "Song of fire and ice"). Il m'arrive aussi de jouer sur ordi, plus particulièrement à Guid Wars. Et il m'arrive aussi de travailler pour robotix ^^, mais bon jusqu'au 20, on va essayer de mettre tout ça de coté histoire de pas se dire "oops" ue fois le bac passé ^^.
Et voila je crois que j'ai fait le tour ou presque :p il m'arrive aussi de faire d'autres choses (parfois un peu trop :p) ^^ faut pas croire que ça se limite à ça :D

#2 alex93

alex93

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 03 juin 2008 - 10:35

[quote"Nazurok"]
Je fais de l'athlétisme[/quote]

:D Hum je saute 3metre a la perche :D je sais c'est mediocre Hahaha xD

#3 miky-mike

miky-mike

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 03 juin 2008 - 11:01

Bonne chance pour tes études



#4 Nassa

Nassa

    Membre

  • Membres
  • 17 messages

Posté 03 juin 2008 - 11:16

[quote"miky-mike"]Bonne chance pour tes études [/quote]
Merci beaucoup :p, on verra bien ce que ça donne, en esperant avoir assez de temps pour continuer sur le site :p