Aller au contenu


Photo
- - - - -

Nazurok


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Nassa

Nassa

    Membre

  • Membres
  • 17 messages

Posté 03 juin 2008 - 08:51

Salut à tous!
Bon je me présente, je pense que ça serait bien que tout le monde fasse de même parceque c'est quand même plus agréable de savoir à qui on s'adresse :p.
Me voici donc, je m'appelle Vianney,j'ai 18 ans je suis actuellement en fin de Terminale, et en pleine (enfin presque) préparation pour le bac S (Scientifique, pour les non habitué au système scolaire français).
L'an prochain, je devrais partir en classe préparatoire à Nantes ( je vais savoir ça aujourd'hui)
Je fais de l'athlétisme depuis 3 ans maintenant.
J'écoute beaucoup de musique, je regarde beaucoup de séries TV, et je lis pas mal de fantastique en ce moment (en plein dans les "Song of fire and ice"). Il m'arrive aussi de jouer sur ordi, plus particulièrement à Guid Wars. Et il m'arrive aussi de travailler pour robotix ^^, mais bon jusqu'au 20, on va essayer de mettre tout ça de coté histoire de pas se dire "oops" ue fois le bac passé ^^.
Et voila je crois que j'ai fait le tour ou presque :p il m'arrive aussi de faire d'autres choses (parfois un peu trop :p) ^^ faut pas croire que ça se limite à ça :D

#2 alex93

alex93

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 03 juin 2008 - 10:35

[quote"Nazurok"]
Je fais de l'athlétisme[/quote]

:D Hum je saute 3metre a la perche :D je sais c'est mediocre Hahaha xD

#3 miky-mike

miky-mike

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 03 juin 2008 - 11:01

Bonne chance pour tes études



#4 Nassa

Nassa

    Membre

  • Membres
  • 17 messages

Posté 03 juin 2008 - 11:16

[quote"miky-mike"]Bonne chance pour tes études [/quote]
Merci beaucoup :p, on verra bien ce que ça donne, en esperant avoir assez de temps pour continuer sur le site :p
M'enfin, une fois la prépa passée, ça sera du pur bonheur lol

:D Hum je saute 3metre a la perche :D je sais c'est mediocre Hahaha xD [/quote]
Bas j'ai du mal a grimper sur le tapis avec une perche dans les mains ^^. Enfin bon, c'est pas ma spé, j'en ai fait 2 fois dans ma vie, j'y arrive mieux dans le sable que dans le butoir ^^

#5 cgizmo

cgizmo

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 128 messages

Posté 03 juin 2008 - 07:41

Ravi de faire ta connaissance Nazurok, moi c'est cgizmo ^^ .

#6 Nassa

Nassa

    Membre

  • Membres
  • 17 messages

Posté 03 juin 2008 - 08:08

Tu ferais mieux de te présenter toi, histoire que le jour ou quelqu'un aura affaire a toi, il puisse se référer à ta présentation :D
Fin bref, c'est pas pour ça que je postais, juste pour préciser que je serai officiellement à Nantes l'an prochain en prépa au lycée Clémenceau :p
Que du bonheur lol, m'enfin, la bas, y aura peut être plus de possibilités de rencontrer des gens du site qu'où j'habite actuellement :p

#7 robocop

robocop

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 357 messages
  • Gender:Male

Posté 03 juin 2008 - 08:09

Bravo à toi !!!
Toutes mes félicitations.

#8 cgizmo

cgizmo

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 128 messages

Posté 04 juin 2008 - 02:49

[quote"Nazurok"]Tu ferais mieux de te présenter toi, histoire que le jour ou quelqu'un aura affaire a toi, il puisse se référer à ta présentation :D [/quote]Je voudrais pas donner d'autres occasions a CactO-o's de deconner, ca serait dommage de la bannir :p !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users