Aller au contenu


Photo
- - - - -

Salut à tous! :D


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 cooljfo

cooljfo

    Membre

  • Membres
  • 14 messages

Posté 25 septembre 2010 - 07:32


Bonjour tout le monde je m'appel Jean-François, j'ai 16 ans et je viens du Québec :D Depuis quelque jours j'ai fait beaucoup de recherche sur internet au sujet de la robotique, car dans le cadre de l'école nous devons réalise un projet personnelle tout au long de l'année et j'ai décidé de créer mon premier robot :D
C'est en faisant mes recherche que je suis tombé sur se site qui, je doit dire, est vraiment formidable!J'ai toujours aimé tout se qui parle délectronique , d'informatique et de mécanique! Je veut devenir roboticien depuis que je suis tout jeune et mes recherche m'ont vraiment confirmé que c'est se que je veut faire plus tard! D'ailleur l'année prochaine j'ai l'intention de faire un DEC en technologie des système ordiné. 
Pour faire mon premier robot j'ai l'intentions de me basé sur roby car je trouve les robot cocotix un peu trop simple a réalisé. J'espère que vous pourrez m'aider dans se projet qui me tien vraiment à coeur :D

#2 miky-mike

miky-mike

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 25 septembre 2010 - 07:47

Bonsoir (ou bonjour je ne sais pas le décalage horaire qu'il y a )

Ahhh j'aime beaucoup le Québec j'aimerai vraiment bien y aller un jour.

C'est vraiment un monde vaste la robotique, d'ailleurs on a toujours a apprendre :D

Pour ce qui est du robot, avec roby tu peux vraiment faire beaucoup de chose.



#3 Esprit

Esprit

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 503 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 26 septembre 2010 - 11:55

Bonjour cooljfo !



Le Québec est une province(j'ai envie de dire un pays mais vous n'êtes pas encore indépendants..) magnifique ! J'y suis déjà allé trois fois et Tabarnak! j'ai adoré mes voyages là-bas !



Criss ce que j'envie votre densité de population !

(4,97 hab./km² au Québec contre 349 hab./km² en Belgique...)



C'est avec plaisir que je t'aiderai dans tes avancées. (Pour peu que tu y mettes la motivation nécessaire, nous ne sommes bien sûr pas là pour résoudre tous les problèmes à ta place. ;) )



A bientôt sur le forum!

#4 cooljfo

cooljfo

    Membre

  • Membres
  • 14 messages

Posté 26 septembre 2010 - 10:58

Merci pour ce magnifique accueil :) et je trouve ton accent québécois magnifique esprit!^^

#5 Esprit

Esprit

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 503 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 27 septembre 2010 - 07:11

En vrai, je suis incapable d'imiter votre accent, malheureusement... Faudrait que j'y aille 6 mois au moins pour bien m'en imprégner.

Mais j'adooore ! :D

#6 miky-mike

miky-mike

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 27 septembre 2010 - 09:57

C'est vrai que j'adore votre accent aussi

D'ailleurs sur la TV belge (TV5 monde) on a souvent "ma série au canada" et j'adore :D



#7 biohazard2

biohazard2

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 184 messages

Posté 28 septembre 2010 - 03:56

J'avoue que "ma série au Canada" est juste exceptionnel \o/ . J'adore l'accent et les expressions des personnages :D .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users