Aller au contenu


Photo
- - - - -

[PRESENTATION]Ty.Rey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Ty.Rey

Ty.Rey

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 20 avril 2011 - 09:07


donc je m'appelle Kévin et j'ai 13, oui je suis très jeune, j'adore les jeux vidéos, la programmation et l'informatique.J'habite à Paris et je suis en 4ème. J'apprend beaucoup en Informatique, j'étudie le C++ en ce moment après avoir étudié le CSS. J'étudie aussi le Pawn et l'Autoit. Plus tard je travaillerais dans l'informatique ou programmation soit dans le cinéma, soit dans les ordinateur, soit dans des trucs très connues.

Je suis sur ce forum, car je cherche depuis un bon petit moment à me créer un robot, un robot très complet, qui pourrait faire presque tout ( je demande beaucoup mais j'ai toujours rêvé de construire sa ), mais aussi un robot avec un beau design ( je suis compliqué... ), et avec le plus de fonctionnalités.

Et je voudrais un robot bien rangé, et oui, je suis assez maniaque, j'aime que tous soit bien ranger comme les stars ( j'en suit une dans mes rêves... ) je sait que petit à petit je pourrait créer ce robot, j'ai déjà vue quelques tutoriels la, et la sa ma tout de suite plus, je me suis dit que sa me tentais, et vraiment bien joué pour les tutoriels ils sont très complets et sont bien fait !

Ont se verras sur le forum, bonne soirée.

EDIT : En y repensant, un robot qui se défend en tirant avec des fausse armes serait pas mal... Si ont peut en faire.[/left]

#2 Esprit

Esprit

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 503 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 21 avril 2011 - 06:16

Bonjour Kévin et bienvenue ici.

Que veux-tu dire par "un robot qui fait presque tout" ? :D J'aime bien l'idée mais bon... inapplicable.
Je pense que tu dois revoir tes intentions à la baisse et te contenter de choses un peu plus simples pour commencer.

A bientôt

#3 Ty.Rey

Ty.Rey

    Nouveau membre

  • Membres