Aller au contenu


Photo
- - - - -

presentation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 modeste

modeste

    Nouveau membre

  • Membres
  • 7 messages

Posté 22 avril 2011 - 10:53

bonsoir a tous!

les bonnes manières obligent une présentation d'abord avant tout et pour cela je dirai que je me prénomme modeste,suis en 4e an. GEII !j

en effet j'aime la programmation et je voudrai bien me perfectionner ,sachant que cela ne parait pas si évident de le réaliser tout seul je me suis mis à rechercher où je pourrai être en contact avec des personnes ayant plus ou moins le temps de pouvoir partager avec moi leurs connaissances d'où j'ai trouvé ce forum et tout de suite je me suis inscrit après avoir lu les regles que j'ai trouvé très intéressantes pour la programmation des pic et cela a bien coïncidé car actuellement j'ai un mini projet sur le suiveur de soleil que je suis entrain de realiser bon je me base beaucoup plus du coté programmation mais je tiens a signaler que je ne suis qu'un débutant dans ce domaine et le microcontrolleur pour moi c'est un nouveau composant mais bon avec les doc sur internet j'ai pu avoir l'idée générale.

je tiens a remercier enfin ceux qui auront ce temps pour m'aider même en m'indiquant seulement un lien qui me sera utile pour consulter, sans oublier les administrateurs de ce site!

là j'ai un problème avec le label mon petit programme n'arrive pas à le reconnaitre et pourtant je l'ai mis dans le main () et j'utilise microC (mon pic 16F877) et j'ai écris while((condition 1) and (condition2)) do{....} ;dans une partie de mon code ou je veux utiliser le contrôle avec deux conditions mais il me renvoie l'erreur lors de la compilation et m'indique le label et ma boucle.


est ce que je doit utiliser une librairie ou ai je mal écrit la syntaxe.

merci!

#2 miky-mike

miky-mike

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 23 avril 2011 - 07:26

Bonjour et bienvenue sur le site modeste

Tu nous viens d'où ?

Concernant ta question, il serait bien mieux de créer un autre message dans la section faite pour cela , tu auras de se fait plus de visibilité et donc surement de réponse.

En tout cas nous sommes prêt a te répondre (si bien sur nous savons la réponse ).


#3 modeste

modeste

    Nouveau membre

  • Membres
  • 7 messages

Posté 23 avril 2011 - 04:21

ok j'ai omit de signaler cela , je suis de nationalité Congolaise actuellement en tunisie pour les etudes!!

merci!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users