Aller au contenu


Photo
- - - - -

Présentation de Astondb8


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Astondb8-RX

Astondb8-RX

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 295 messages

Posté 30 avril 2011 - 12:54

Bonjour,

Effectivement si on souhaite partager sur un forum il est toujours plus intéressant de se présenter. Je commence donc par cela avant de vous mettre à contribution sur quelques questions et sujets.

Donc
Mon pseudo est Astondb8 car c'est la voiture dont je rêve, mais que mes moyens ne me permettront jamais de posséder.
Mon vrai nom est Yves YvesP sur d'autres forums
Mon âge.... Merci de ne pas insister.. ;-) mais je ne suis pas très jeune
Mon activité, je travaille à la direction technique d'une chaine TV du service publique (expert en solutions de fabrication)
Mes études, une école d’électronique ECE Mais je dois avouer ne pas avoir été un excellent élève et mes bases sont bien loin.
Mes hobbys faire des montages électroniques et trouver des solutions aux problèmes qui se poses
Comment je vous ai rencontré, je cherchais sur le Web un tuto sur la programmation des µcontrôleurs (et je dois avouer avoir été surpris par la qualité de ceux proposés)
Voilà pour le reste nous verrons bien......

En tout cas merci à tous ceux qui ont déjà attisé ma curiosité par les tutos que j'ai déjà parcourus....

A bientôt donc au fil des questions que je vous poserais.

Cordialement
Yves

A si une derniere chose, mon autre passion est la moto et je ne conçois mes déplacements que sur deux roues. Mais bon pas grand-chose à voir avec ce forum.

#2 julkien

julkien

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 032 messages
  • Gender:Male

Posté 30 avril 2011 - 02:34

Bienvenu par mi nous vielle branche ... enfin si tu me permets! ;)

#3 miky-mike

miky-mike

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 30 avril 2011 - 04:24

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Concernant ton age, c'est vraiment pas un problème, même si tu avais 80ans .

Tu nous viens de qu'elle région/Pays ?

En tout cas amuse toi bien ici

#4 Astondb8-RX

Astondb8-RX

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 295 messages

Posté 30 avril 2011 - 05:26

1 Vieille branche me va assez bien... Tant que ce n'est pas la branche à couper ;-)
2 m'amuser ici.. J'ai déjà commencé... En fait je ne savais pas à quel point fabriquer des bestioles à qui on apprend à se débrouiller seules pouvait être attrayant... Je ne parle pas de mon fils, car là c'est une autre affaire...car lui j'ai du mal à le programmer... ;-)

Mais merci pour votre accueil...


Cdlt
Yves

#5 lordcuty

lordcuty

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 298 messages

Posté 30 avril 2011 - 05:29

bonjour et bienvenue après tu as des projets précis en tête pour tes microcontroleurs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users