Aller au contenu


- - - - -

Gabosaure présentation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Guest_gabosaure_*

Guest_gabosaure_*
  • Guests

Posté 01 mai 2011 - 12:13

Bonjours à tous ! voilà, je viens juste de m'inscire et ça fait longtemps que je cherche une association, un forum ou un site qui parle de robotic. Je suis très content d'être sur celui-ci. Sinon, je suis assez jeune et je débute dans le domaine de la robotic. Je suis vraiment passionné par ce domaine qui aura surement un avenir très prometteur. Je même en faire mon métier : ingénieur en robotic ou dans quelquechose de ce genre. Voilà, j'espère que cette association va beaucoup progresser et bonne conception à tous !

#2 miky-mike

miky-mike

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 01 mai 2011 - 08:34

Bonsoir et bienvenue gabosaure

Tu nous viens d'ou ?
N'hésite par a t'inscrire a des clubs de robotique (il y en a en Belgique et en France) .

Sinon, que connais tu dans le monde de électronique ?

#3 Guest_gabosaure_*

Guest_gabosaure_*
  • Guests

Posté 01 mai 2011 - 08:59

Je viens de la haute-loire, dans le centre de la France. Existe-t-il beaucoup de club de robotique et aux environs de mon département ? Et sont-ils généralement payant pour faire parti de ce club ? Toutes informations à ce sujet sera la bienvenue. Merci à toi miky-mike pour ta sociabilité ^^.

#4 Esprit

Esprit

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 503 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 04 mai 2011 - 06:12

Salut gabosaure!



En France il y a l'Association Caliban qui est très active. Elle est principalement basée à Paris mais il y a des membres un peu partout. Je viens de Belgique et je m'y rends régulièrement pour les workshops. N'hésite pas à les contacter.