Aller au contenu


Photo
- - - - -

Les mécanisme de Rube Goldberg


4 réponses à ce sujet

#1 Lethalist

Lethalist

    Membre

  • Membres
  • 10 messages

Posté 02 novembre 2009 - 08:12

Ce topic ne va pas vous parler de robotique, ni d'électronique mais de mécanique. En effet, tel Jean Marie Lepen avec les points godwin, Rube collectionne le temps à perdre et fait donc de magnifique petits mécanismes afin d'ouvrir ses rideaux, de se servir un verre de coktail etc. Etant donné que pleins de geek se font chier sur Terre, ça a été pas mal repris avec notemment un pub pour une marque de voiture dont je tairais le nom afin de ne pas parler de Honda. Allez, je vous donne les liens et vous débarrasse de mon dur (long et facilement insérable) objet verbale.



=> Ouvrir ses rideaux

=> Se faire un coktail

=> Ika toa tchi tchi !

=> La belle pub pour la voiture dont je tairais la marque (C'EST HONDA)



#2 biohazard2

biohazard2

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 184 messages

Posté 02 novembre 2009 - 08:24

Arf, c'est excellent. Je connaissais déjà la pub Honda mais pas les autres vidéos. C'est juste énorme, j'imagine à peine les heures passées à préparer tout ça :D

#3 philou-RX

philou-RX

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 261 messages
  • Gender:Male
  • Location:Riviera - Vaudoise

Posté 03 novembre 2009 - 08:39

Superbe,

Ca m'ilumine ma journée au taff... Y faut que j'essaie sur ma place de travail... pour allumer mon PC et préparer mon petit thé chaud, dès que je suis à la porte d'entrée...

Superbe,

Amicalement Philou

#4 Esprit

Esprit

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 503 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 11 novembre 2009 - 11:16

J'avais déjà vu ça il y a quelques temps. Superbe.
Je me demande combien de temps et d'essais ça prend pour arriver à faire un truc complet... Ça doit être complètement fou.

Par contre, j'avais pas vu la pub pour honda qui est vraiment bien aussi.
Mais j'ai parfois l'impression que c'est de l'animation pc et pas du "vrai" avec cette pub ? Genre les roues qui remontent la pente... Ça me semble pas possible.
(0:26 à 0:30 pour les roues qui remontent.)

#5 Lethalist

Lethalist

    Membre

  • Membres
  • 10 messages

Posté 13 novembre 2009 - 02:10

Oui, beaucoup de monde pense ça pour les roues, après, je peux pas te répondre, je pense que c'est vrai (personnelement) mais, oui c'est troublant.
'Fin bref, c'est une pub alors c'est à part.



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users