Aller au contenu


Photo
- - - - -

Ateliers robotiques dans les Alpes-Maritimes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Luj

Luj

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 26 juin 2011 - 08:03

Bonjour à tous,

Notre club propose des ateliers le vendredi soir à Valbonne (06) pour tous publics.
Cet été nous continuons afin de préparer la prochaine fête de la science.

Après plusieurs années, les idées de projets ne manquent pas, mais j'aimerais savoir ce qui vous intéresse.
Si vous pouvez venir, vous êtes les bienvenus.

Sinon, faites-moi part de ce que vous aimeriez faire, à raison de 2 à 3 heures par semaine pendant cinq semaines.
Qu'est-ce qui vous semble réalisable, qu'est-ce qui serait trop complexe ou trop long (les roboticiens débutants sont impatients).

Merci pour votre aide et pour ceux qui habitent dans le département ou passeront par ici pendant leurs vacances, à bientôt !

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 24 avril 2012 - 04:52

Bonjour à tous,

Notre club propose des ateliers le vendredi soir à Valbonne (06) pour tous publics.
Cet été nous continuons afin de préparer la prochaine fête de la science.

Après plusieurs années, les idées de projets ne manquent pas, mais j'aimerais savoir ce qui vous intéresse.
Si vous pouvez venir, vous êtes les bienvenus.

Sinon, faites-moi part de ce que vous aimeriez faire, à raison de 2 à 3 heures par semaine pendant cinq semaines.
Qu'est-ce qui vous semble réalisable, qu'est-ce qui serait trop complexe ou trop long (les roboticiens débutants sont impatients).

Merci pour votre aide et pour ceux qui habitent dans le département ou passeront par ici pendant leurs vacances, à bientôt !


Bonjour

y aura-t-il une session 2012? :P

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 Luj

Luj

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 25 avril 2012 - 07:09

Bonjour Mike118,

Les ateliers sont ouverts toute l'année, pas seulement pendant les vacances. Les projets sont toujours les bienvenus, sachant que nous en avons déjà une dizaine en cours, avec beaucoup de matériel à prêter à nos adhérents.

A+
Julien.

#4 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 25 avril 2012 - 08:59

à nos adhérents.

A+
Julien.


C'est un club payant ? ( je ne suis pas en france pour l'instant mais j'y serais mi juin et juillet sur paris ) puis je serais sur biarritz en septembre si tout va bien.

En tout cas j'aime beaucoup votre site ;)

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#5 Luj

Luj

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 25 avril 2012 - 09:40

C'est un club payant ? ( je ne suis pas en france pour l'instant mais j'y serais mi juin et juillet sur paris ) puis je serais sur biarritz en septembre si tout va bien.

En tout cas j'aime beaucoup votre site ;)


Oui, c'est une association. Biarritz, c'est un peu loin pour venir le vendredi à nos réunions :)

#6 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 25 avril 2012 - 10:39

Oui, c'est une association. Biarritz, c'est un peu loin pour venir le vendredi à nos réunions :)


Oui ^^ mais bon : je suis de loin ;) c'est pas que je sois déjà habitué ( Habitant en Nouvelle Calédonie on peut difficilement faire plus loin ^^ )

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#7 rbot99

rbot99

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2012 - 09:51

peu ptit joueur la nouvelle calédonnie... moi je suis en polynésie :P :P
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré , Pythagore




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users