Aller au contenu


Photo

Mon premier robot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Schaffi

Schaffi

    Membre

  • Membres
  • 11 messages

Posté 21 mars 2010 - 01:37

Bonjour,

Je vous expose mon problème...

Je suis débutant en informatique/électronique et je ne connais vraiment rien par contre(je c'est que cela va être très dur) mais j'aimerais créer un nano robot!

J'aimerais qu'il puisse :
- Marcher(de préférence sur des jambes et non des roues :D )
- Qu'il soit contrôler par wifi(question programmation je n'y connais :( )
- Éventuellement qu'il est une webcam,des bras et autres accessoires

Si j'écris sur le forum c'est que j'ai confiance en vous et que j'aimerais vraiment créer un robot

Je c'est que mon projet prendras beaucoup de temps mais cela me ne gène pas,question budget il n'y a pas de problème

Merci d'avance

Antoine

#2 Schaffi

Schaffi

    Membre

  • Membres
  • 11 messages

Posté 21 mars 2010 - 01:40

Je m'excuse mais ici j'ai oublier "rien"

(question programmation je n'y connais :( )

#3 Schaffi

Schaffi

    Membre

  • Membres
  • 11 messages

Posté 21 mars 2010 - 01:44

Si les jambes sont trop compliqué je pourrais aussi m'oriente vers des chenilles si vous pensez que cela est mieux répondez moi =)

merci

#4 Kyuzan

Kyuzan

    Nouveau membre

  • Membres
  • 7 messages

Posté 21 mars 2010 - 02:07

Salut,

Je me permet d'apporter une modeste contribution.

Tout d'abord je pense qu'il faudrait préciser ce que tu entends par nano robot. Parce que bon, nano c'est ... trèèèès petit !
1 nanomètre c'est quelque chose comme 1 cm divisé par 1 000 000 (si je ne me trompe pas)
Je ne pense pas non plus que tu parles de Beambot (création de robots avec le moins de composant possible)

Voilà ^^ même en y connaissant pas grand chose moi même, je pense que tu devrais être plus précis quand à la taille du robot que tu souhaites construire (puisque ça à l'air d'être condition importante pour toi)