Aller au contenu


Photo
- - - - -

S'il vous plait aidez moi! [Problème : Cocotix V1]


5 réponses à ce sujet

#1 nouni299

nouni299

    Nouveau membre

  • Membres
  • 7 messages

Posté 20 septembre 2010 - 11:11

Bonsoir tout le monde je suis nouveau ici, j'ai réaliser cocotix mais il n'a pas marcher, j'ai fait le schéma de micro rupteur non plus, comment savoir si ils marchent ou non?
Merci.

#2 miky-mike

miky-mike

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 21 septembre 2010 - 09:11

Bonjour

Pense a te présenté, nous aurons plus d'information sur toi pour te répondre.
Sans photos, explication de ce que ne fonctionne pas et ce qui fonctionne on ne peut t'aider.

De plus j'ai pas trop compris pour le rupteur, peux tu en dire plus ?

Bonne journée

#3 Esprit

Esprit

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 503 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 21 septembre 2010 - 03:25

Pas mal.

Du monoligne pour décrire un problème.

Je n'ai rien à rajouter par rapport à miky-mike : "Nous avons besoin de plus d'informations pour résoudre ton problème".

[edit : Ah si, j'ai quelque chose à ajouter...
Pense à mettre un titre plus clair que "aidez-moi" pour la prochaine fois. La moitié des posts sont des demandes d'aide.

#4 nouni299

nouni299

    Nouveau membre

  • Membres
  • 7 messages

Posté 21 septembre 2010 - 11:19

Merci,et je m'excuse;
Je suis un étudiant en 3ème année LMD je vais faire l'automatique j'espère bien la semaine prochaine j'aurai la réponse, et j'ai envie d'apprendre coté pratique car je suis nul; sert,
mon problème c'est que mon cocotix ne veux marcher:les micro rupteur je lés trouvés dans le poste cassette d'automobile,les moteurs dans le joystick de PS2,et le switch d'une petite voiture casser et les fils ne sont pas de même genre, est ce que c'est a cause de sa mon problème?
Merci

#5 Esprit

Esprit

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 503 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 22 septembre 2010 - 08:23

Bonjour !

Ce n'est pas bien grave hein, juste qu'on te rappelle à l'ordre dès le départ pour que tu prennes de suite les bonnes habitudes. ;)
Je t'avoue avoir un peu de mal à comprendre tes phrases par contre...

Dur de savoir d'où vient ton problème juste comme ça.
Il peut y avoir de multiples raisons... Est-ce que tes moteurs tournent ? Est-ce que les mircorupteurs fonctionnent ? Toutes tes soudures sont bonnes ?
Si tu as un doute sur un des élément, teste-le.

Est-ce que tu aurais une photo de ton cocotix ?
C'est souvent plus simple pour voir les problèmes...

Normalement, la différence entre les fils ne devrait pas être un gros problème (bien que c'est mieux quand ils ont tous la même taille, question de cohérence..)

#6 nouni299

nouni299

    Nouveau membre

  • Membres
  • 7 messages

Posté 22 septembre 2010 - 07:14

Bonsoir,

Les petits moteurs tournent,j'ai essayé le schéma de micro rupteur pour savoir comment il marche n'a pas fonctionner, j'ai envie d'essayé mon switch si il marche je n'es pas trouver un schéma;est ce que le problème peu venir des micro rupteurs?
Pour la photo il faut que je recommence le montage car j'ai enlever les micro rupteurs pour les testé.
Merci



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users