Aller au contenu


Photo
- - - - -

où trouver les composants du cocotix ?


8 réponses à ce sujet

#1 yann45

yann45

    Nouveau membre

  • Membres
  • 9 messages

Posté 19 juillet 2011 - 01:44

Bonjours, je suis nouveau je voudrais commencer a m'experimente en robotique pour dire que je veut travailler dans la robotique plus tard.
Je voudrais commencer ce sujet pour vous demander où l'ont peu trouver les composant ( Moteur électrique, Support de 2 pîles AA, Interrupteur miniature à levier, Microrupteur ) pour faire le robot intitulle cocotix. Je voudrais trouver un site où l'ont puisse trouver tout ces composant a bas prix.

#2 julkien

julkien

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 032 messages
  • Gender:Male

Posté 19 juillet 2011 - 02:23

Bonjours,je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un site pour trouver le materiel pour la cocotix je voudrais trouver tout le materiel sur un seul site qui est situe en france s'il vous plait



ecoute je ne veux pas remplacé les modos, mais tu as mis 2 messages sur 2 forum different, qui contien exatement la même chose et en plus tu me le renvoi en MP
c'est du SPAM çà non ?

#3 Jeryagor

Jeryagor

    Nouveau membre

  • Membres
  • 7 messages

Posté 19 juillet 2011 - 03:36

Tu devrais trouver tous les comnposants sur le site de Lextronic : http://www.lextronic.fr/
Si tu peux aller directement au magasin, tu seras dans ton budget.
Sinon, avec les 8 euros de frais de port, tu vas vite passer au-dessus de la barre des 10 euros...

#4 yann45

yann45

    Nouveau membre

  • Membres
  • 9 messages

Posté 19 juillet 2011 - 06:27

Pouvez vous me donner d'autre site ou l'ont peut tout trouver sur le robot cocotix(v1)

#5 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 19 juillet 2011 - 06:38

La moindre des choses quand on vient demander de l'aide sur une plateforme collaborative gratuite est de se présenter et de raconter un peu le contexte de sa demande. Non seulement vous ne faites pas, Yann45, mais en plus vous vous permettez de poster deux fois la même chose, puis d'envoyez des MPs à nos membres.
Désolé si cela vous paraîtra brutal, mais pour nous cela signifiera "dehors" si vous ne venez pas corriger le tir.

#6 yann45

yann45

    Nouveau membre

  • Membres
  • 9 messages

Posté 19 juillet 2011 - 08:12

reliser le message en haut

#7 Jeryagor

Jeryagor

    Nouveau membre

  • Membres
  • 7 messages

Posté 20 juillet 2011 - 04:01

Si tu veux éviter les frais de port qui font vite exploser le prix pour les petites commandes, il vaut mieux que tu trouves un magasin proche de chez toi.

reliser le message en haut

En fait, il y a une partie dédiée aux présentations ici : http://www.robot-maker.com/index.php?/forum/27-et-si-vous-vous-presentiez/

#8 yann45

yann45

    Nouveau membre

  • Membres
  • 9 messages

Posté 20 juillet 2011 - 03:50

Alors s'il vous plait pouvez vous me donner des site ou l'ont peut trouver ce materiel ou magasin pres de chez moi j'habite a saran a cote de orleans ou des nom de magasin et je regarderai moi meme

#9 arobasseb

arobasseb

    Membre chevronné

  • Administrateur
  • PipPipPipPip
  • 737 messages
  • Gender:Male
  • Location:BORDEAUX (33)

Posté 22 juillet 2011 - 09:49

Alors s'il vous plait pouvez vous me donner des site ou l'ont peut trouver ce materiel ou magasin pres de chez moi j'habite a saran a cote de orleans ou des nom de magasin et je regarderai moi meme


http://www.pagesjaunes.fr/

Dans quoi tu mets "électronique"
Dans où tu mets "saran"
et tu coche la case "à proximité de "

et là tu vas avoir une trentaine de résultat de magasin près de chez toi.

Ensuite une recherche Google des noms d'entreprise te fera surement découvrir leur site web.

Voilà.



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users