Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bonjour tous le monde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Cave Johnson

Cave Johnson

    Membre

  • Membres
  • 11 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dans une salle de test

Posté 23 août 2011 - 11:04

Bonjour a tous,

J'ai 26ans je suis électricien de maintenance dans le secteur hospitalier en Haute-Saône.Je travaille beaucoup sur les courant faibles (contrôle d'accès, téléphonie, Automate, ...) mais également sur les courant fort. Je suis passionné de bricolage j'adore réparer tous se qui marche pas :) ,et également créer des petits montages électronique. Cela fait un moment que je me renseigne sur la robotique et espère construire un petit robot pour commencer.

Je pense grâce a se forum trouver mes réponses a mes questions et j’espère de part mes connaissances en matière électricité apporter également mon aide.
Grâce au Dispositif de Manipulation de Portail d'Aperture Science, l'impossible est facile.

#2 julkien

julkien

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 032 messages
  • Gender:Male

Posté 24 août 2011 - 06:40

Bonjour a tous,

J'ai 26ans je suis électricien de maintenance dans le secteur hospitalier en Haute-Saône.Je travaille beaucoup sur les courant faibles (contrôle d'accès, téléphonie, Automate, ...) mais également sur les courant fort. Je suis passionné de bricolage j'adore réparer tous se qui marche pas :) ,et également créer des petits montages électronique. Cela fait un moment que je me renseigne sur la robotique et espère construire un petit robot pour commencer.

Je pense grâce a se forum trouver mes réponses a mes questions et j'espère de part mes connaissances en matière électricité apporter également mon aide.


salut

bienvenue parmi nous !
si je peux te donné un conseil: voir voir dans les tuto, si la prog ne te fais pas peur essai de te faire un Roby
une super base pour commencé

@ tchao

#3 PapaPoilut

PapaPoilut

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 115 messages
  • Gender:Male
  • Location:Etampes (91)

Posté 24 août 2011 - 10:46

Bienvenue :D

#4 seb03000

seb03000

    @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 193 messages
  • Location:https://t.me/pump_upp

Posté 24 août 2011 - 11:24

Bienvenu a toi.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users