Aller au contenu


Photo
- - - - -

Des expériences vraiment incroyables


5 réponses à ce sujet

#1 Geek8991

Geek8991

    Membre

  • Membres
  • 22 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 08 septembre 2011 - 04:59

En naviguant sur YouTube (je me demande encore pourquoi), je suis tombé sur la chaîne de "Incroyable expériences !". C'est deux mecs qui font des trucs totalement géniaux ! Il donnent des bonnes astuces du genre faire une batterie, fabriquer des piles rechargeables, etc...

Mais il font aussi d'incroyables expériences : mini-bobine teslar, coilgun hyper d'une puissance de 152 joules ! Il transperce des PSP !

Bon allez, je vous en laisse un peu à découvrir :

Incroyables Expériences !

Bon visionnage et j'attends vos com's !

Geek8991.

#2 seb03000

seb03000

    @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 193 messages
  • Location:https://t.me/pump_upp

Posté 08 septembre 2011 - 05:43

Pas mal se site ça vas me donner quelque idée de création merci

#3 Geek8991

Geek8991

    Membre

  • Membres
  • 22 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 08 septembre 2011 - 07:01

Ouais, moi aussi, j'ai eu des idées, particulièrement avec ses K'Nex, les trucs de plastiques avec quoi, il a fait ses bolides et quelques autres inventions. Sinon, celles que je préfère c'est :

Le joule Thief qui permet d'augmenter un courant continu (ex : avec une pile 1.5V, on a allume une LED de 3V.

Les batteries maison même si je pense pas que je vais les utiliser sur mes robots qui se veulent le plus léger possible ^_^

Le chargeur de pile non rechargeables. Système un peu complexe à faire, mais très utile !

Là, c'est juste pour le spectacle et la beauté :)

Bon bah, bonsoir à vous !

Geek8991.

#4 lil wEeZy

lil wEeZy

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages
  • Gender:Male

Posté 10 septembre 2011 - 01:52

Bonjour
meci de m'avoir donné ce site je te remercie vraiment je sens dejà que sa va me plaire
A+
Alioumaker

#5 lil wEeZy

lil wEeZy

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages
  • Gender:Male

Posté 10 septembre 2011 - 01:54

bonjour
Je remercie de m'avoir donné ce site vraiment je pense dejà que sa va me plaire
merci
A+
Alioumaker

#6 miky-mike

miky-mike

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 12 septembre 2011 - 09:40

J'ai personnellement horreur de leurs vidéo.

Je m'explique.
En fait je connais depuis longtemps leurs vidéos et je trouve qu'ils se disent avoir inventé énormément de truc alors que ça existe depuis longtemps via instrucable, blog technique, ...
De plus, au vue des commentaires il ne veulent aucune critique.

Concernant les projets, c'est généralement des trucs très mal conçu (calcule de dissipation thermique inexistant, protection inexistante (risque de rendre simplement hors service ce qui est connecté), et surtout certain montage son dangereux.


Un truc aussi, le nom "incroyable expérience" est un nom démission bien connu sur France 3 (oui oui en Belgique nous avons France 3 , et même TF1, France4, ... :D), et il usurpe l'identité de l'émission en créant le site.

Je pourrais passé des heures a dire ce que je n'aime pas, mais faut bien stoppé à un moment.
Miky-mike, modérateur] de robotix.fr fusionné avec robot-maker :D
site que j'aime : [url="http://f6crp.pagesperso-orange.fr/elec/index.htm">Electronique"]Electronique[/url] - Hackaday



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users