Comme tu le disais si bien dans ton premier message :
" J'ai fais des recherche sur le net avant de venir vous embeter !!

Mais une fois de plus, je n'ai rien trouve de trés interressant."
Et bien je dirais, oui, oui..............Moi aussi j'ai regardé sur le net.
D'ailleurs si tu avais pris le temps de lire mon message tu aurais vu des liens internet et donc tu aurais pu conclure que effectivement j'avais bien cherché une solution de part moi même avec mes petites méninges.
De plus, si tu avais vraiment pris le temps de lire mon message :
"Cependant, comme il est quasiment impossible de trouver l'un ou l'autre (sauf erreur de ma part et sans mettre le prix pour un LT1513 chez radiospares à 13€!!!), je me permet de vous demander si vous auriez pas une solution palliative. "
Tu aurais certainement compris que j'avais trouvé des schéma MAIS que malheureusement, par exemple, le composant LT1513 n'est disponible que chez http://www.linear.com/product/LT1513.
ET, comme je n'ai rien trouvé de très probant et bien tout comme toi je me permets humblement de poser cette question.
Donc ma question est : serait t'il possible de trouver d'autres composants réalisant les mêmes fonctions ou alors connaissez vous des distributeurs Européens.
Ceci étant, contrairement à toi, plusieurs personnes on pris le temps de te répondre très en détails.............Tu devrais peut être en faire de même.
Merci....mais des réponses comme celle-ci ont le don de m'énerver un tout petit peu, si tu vois ce que je veux dire !!!
Bref !!!!!
Merci par avance à tous ceux qui voudrons bien m'apporter de plus amples informations.
Cordialement.