Aller au contenu


Photo
- - - - -

Salon Innorobo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 Roboteer

Roboteer

    Membre

  • Membres
  • Pip
  • 134 messages
  • Gender:Male

Posté 15 mars 2012 - 10:33

Promis.:)

#22 Roboteer

Roboteer

    Membre

  • Membres
  • Pip
  • 134 messages
  • Gender:Male

Posté 17 mars 2012 - 01:54

Hello les robot-makers,


Je n'ai pas pu retrouver Sleli, nous aurions dû nous échanger nos numéros de mobile, dommage. Sleli, je regrette que l'on ait pas pu se rencontrer.
Par contre, nous nous sommes trouvés avec JBot. Moment vraiment sympa quoiqu'un peu court mais bon, on fera mieux la prochaine fois ;)

Sinon, en resumé, c'était un beau salon. Je l'ai préféré à celui de l'an dernier.
Plus de vrais robots et un peu moins de jouets.... le salon est encore un peu petit, on a vite fait le tour mais il y avait de belles conceptions et présentations: le ICUB de l'UPMC, le REEM de la société PAL qui sont vraiment impressionnants en termes d'innovation. Et puis c'est toujours grisant de voir certains robots se balader dans les couloirs avec le public en nous évitant ou nous interpellant.
Ça vaut le coup d'œil.

Et comme promis, voici quelques photos. Alors je vous préviens: J'ai fait ça avec mon smartphone donc résolution moyenne et puis et surtout je suis un très mauvais photographe: Les photos sont mal cadrées et parfois floues. Alors excusez-moi pour ça mais j'espère que cela vous permettra de vous rendre compte de ce que l'on pouvait voir au salon.

http://www.hiboox.fr/go/albums/informatique/innorobo-2012,a59b21f5b7618ee51ef999c774121403


Roboteer




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users