Aller au contenu


Photo
- - - - -

Servomoteurs pour Roby


4 réponses à ce sujet

#1 spéisepienne

spéisepienne

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 20 juin 2012 - 06:08

Bonsoir à tous,

Je suis une débutante de chez débutante et j'ai besoin d'une petite information. J'avais déjà construit les robots Cocotix sans trop de problèmes et je m'attaque aujourd'hui à Roby. J'aimerais savoir quels types de "servomoteurs modifiés en courant continu" vous me conseillez pour ce robot?? des références si possible?

Merci et bonne soirée!

#2 ashira

ashira

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 333 messages
  • Gender:Male

Posté 20 juin 2012 - 07:10

Bonsoir à tous,

Je suis une débutante de chez débutante et j'ai besoin d'une petite information. J'avais déjà construit les robots Cocotix sans trop de problèmes et je m'attaque aujourd'hui à Roby. J'aimerais savoir quels types de "servomoteurs modifiés en courant continu" vous me conseillez pour ce robot?? des références si possible?

Merci et bonne soirée!


Bonsoir.
Qu'appelles tu "servomoteurs modifiés en courant continu" ? Tu veux dire à rotation continue non ?
Tu aurais un lien pour voir à quoi ressemble le robot ?

#3 Francky

Francky

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 967 messages
  • Gender:Male

Posté 20 juin 2012 - 07:58

Bonsoir,

Tu aurais un lien pour voir à quoi ressemble le robot ?

Tuto Roby

#4 ashira

ashira

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 333 messages
  • Gender:Male

Posté 20 juin 2012 - 08:07

Merci Francky.
Donc pour les servomoteurs des roues je pense que cela suffisent : servo

il n'y a pas de grandes restricions au niveau des servos, le robot a l'air assez léger.

#5 spéisepienne

spéisepienne

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 21 juin 2012 - 01:35

Bonjour.

Bonsoir.
Qu'appelles tu "servomoteurs modifiés en courant continu" ? Tu veux dire à rotation continue non ?