Aller au contenu


Photo
- - - - -

Presentation Jah_mar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Jah_mar

Jah_mar

    Membre

  • Membres
  • 20 messages

Posté 25 juin 2012 - 11:50

Bonjour !

Je n'ai pas pris le modèle de présenation, je préfère me présenter comme ça :
Je m'appel Anthony, j'ai 18ans, je suis musicien et rédacteur dans la presse musicale internet.
J'adore la musique comme vous avez pu le constater de par mon métier, mais j'adore aussi les sciences, et l'electronique que je touche depuis longtemps, mais auquel je m'interesse depuis seulement 1ans vraiment. Là je m'y suis mis vraiment, j'utilise l'électronique et les montage plus dans le cadre de pédales d'effets de guitare et autres montages comme ça, mais j'ai envie de m'amuser et de mettre le côté ludique en avant, donc je suis venu voir les forum de robotique (je suis très fan des forum, je suis sur un tas de forum, électronique ou pas), et j'ai trouver ça rigolo.
Je me suis dis qu'avec la robotique, je pourrai peut-être donner une seconde vie aux composants que j'amasse en faisant du cannibalisme d'appareil électronique ! :).

En gros, je trouve ça fun !

Donc je viens là pour l'instant juste pour regarder le forum et me faire rêver, et quand j'aurai des composant sympa, je tenterai de faire des robots pour rigoler :).

Rien que de faire allumé une led me fait kiffer, alors faire un robot, je vous explique pas la joie que ça va être ! haha.
J'ai pas un gros niveau en électronique, mais bon, j'apprends, je prends mon temps, c'est marrant et ça me fait bien plaisir donc voilà :).


Je suis ouvert à vos questions ! :). Merci ! bonne soirée ! :).



Bon ok j'avoue... Le montage le plus compliqué que j'ai réussi à faire, c'est allumer une led avec une pile.


Mais, ça changera, un jour, j'arriverai à en allumer deux ! haha



#2 thermo_nono

thermo_nono

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 825 messages

Posté 25 juin 2012 - 11:58