Aller au contenu


Photo
- - - - -

Un petit clic pour l'homme un grand pas pour le robot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 tandouye

tandouye

    Membre

  • Membres
  • 12 messages

Posté 13 juillet 2012 - 06:17

Bonjour,

Je m'appelle Damien et j'ai 17 bon 18 dans un mois, je suis en première S enfin je passe en terminale.

Je me lance aujourd'hui dans l'univers de la robotique, d'un coup comme ça, petit j'ai toujours rêver d'en faire du coup je me lance aujourd'hui.
En ce qui concerne mes projets il sont simples: je veux apprendre deux chose : la robotique et à aimer la robotique ( très important pour que ça ne tombe pas à l'eau je dois aimer ca).
Pour ce qui est de mes projet robotique: aucun pour le moment, je pense que le plus gros défaut de l'home est de toujours vouloir tout faire trop vite en j'en ai déjà fait les frais alors au lieu de voir trop grand je préfère voir petit et grandir.

Sinon je pense me diriger vers une prépa Mp pour aller en Ecole d'ingénieur plus tard donc pourquoi pas en robotique? Seul l'avenir me le dira.

Merci de m'acceullir sur votre petit monde robotique =)

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 13 juillet 2012 - 06:31

Bonjour,

Je m'appelle Damien et j'ai 17 bon 18 dans un mois, je suis en première S enfin je passe en terminale.

Je me lance aujourd'hui dans l'univers de la robotique, d'un coup comme ça, petit j'ai toujours rêver d'en faire du coup je me lance aujourd'hui.
En ce qui concerne mes projets il sont simples: je veux apprendre deux chose : la robotique et à aimer la robotique ( très important pour que ça ne tombe pas à l'eau je dois aimer ca).