Aller au contenu


Photo
- - - - -

Un petit clic pour l'homme un grand pas pour le robot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 tandouye

tandouye

    Membre

  • Membres
  • 12 messages

Posté 13 juillet 2012 - 06:17

Bonjour,

Je m'appelle Damien et j'ai 17 bon 18 dans un mois, je suis en première S enfin je passe en terminale.

Je me lance aujourd'hui dans l'univers de la robotique, d'un coup comme ça, petit j'ai toujours rêver d'en faire du coup je me lance aujourd'hui.
En ce qui concerne mes projets il sont simples: je veux apprendre deux chose : la robotique et à aimer la robotique ( très important pour que ça ne tombe pas à l'eau je dois aimer ca).
Pour ce qui est de mes projet robotique: aucun pour le moment, je pense que le plus gros défaut de l'home est de toujours vouloir tout faire trop vite en j'en ai déjà fait les frais alors au lieu de voir trop grand je préfère voir petit et grandir.

Sinon je pense me diriger vers une prépa Mp pour aller en Ecole d'ingénieur plus tard donc pourquoi pas en robotique? Seul l'avenir me le dira.

Merci de m'acceullir sur votre petit monde robotique =)

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 13 juillet 2012 - 06:31

Bonjour,

Je m'appelle Damien et j'ai 17 bon 18 dans un mois, je suis en première S enfin je passe en terminale.

Je me lance aujourd'hui dans l'univers de la robotique, d'un coup comme ça, petit j'ai toujours rêver d'en faire du coup je me lance aujourd'hui.
En ce qui concerne mes projets il sont simples: je veux apprendre deux chose : la robotique et à aimer la robotique ( très important pour que ça ne tombe pas à l'eau je dois aimer ca).
Pour ce qui est de mes projet robotique: aucun pour le moment, je pense que le plus gros défaut de l'home est de toujours vouloir tout faire trop vite en j'en ai déjà fait les frais alors au lieu de voir trop grand je préfère voir petit et grandir.

Sinon je pense me diriger vers une prépa Mp pour aller en Ecole d'ingénieur plus tard donc pourquoi pas en robotique? Seul l'avenir me le dira.

Merci de m'acceullir sur votre petit monde robotique =)


Bienvenu à toi ;)

Un projet tout simple pour commencer : cocotix disponible dans les tutoriels de ce site ;)

à bientôt !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 philou-RX

philou-RX

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 261 messages
  • Gender:Male
  • Location:Riviera - Vaudoise

Posté 13 juillet 2012 - 08:03

+1 bienvenu

J'aime bien ta présentation...

A tout bientôt !

Amicalement le cht'y Philou
Amicalement PHILOU QUI a BU, BOIRA !!! VU euh non BU! alcoolique non, assoiffé OUI^^ :P :|

#4 thermo_nono

thermo_nono

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 825 messages

Posté 13 juillet 2012 - 12:05

:crigon_04: salut et bienvenue.

#5 Microrupteurman

Microrupteurman

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 210 messages
  • Gender:Male
  • Location:Aquitaine,Gironde

Posté 13 juillet 2012 - 01:45

BIenvenu.

Au passage MIKE118 arrete de toujours cité dés qu'il y a une presentation, merci.

 
Page Facebook : https://www.facebook...appartelier2.0/
Page Twitter :  https://twitter.com/2Appartelier (bateau seulement)
Boutique Robot-Maker : https://www.robot-ma...er-20/produits/

Besoin d'une impression 3D grand format ? Contactez moi !
 


#6 tandouye

tandouye

    Membre

  • Membres
  • 12 messages

Posté 13 juillet 2012 - 08:30

Merci a tous !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users